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[golf 3gti16s] regime instable pollution coupure

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maxoumse
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 13:36    Sujet du message: [golf 3gti16s] regime instable pollution coupure Répondre en citant

bonjours
j'ai un gros soucis
voila j'ai fait l'acquisition d'une golf 3 gti 16s de 1994 elle n'avait pas tournée depuis 1ans
j'ai fait la révision avec filtres a huile,aire,essence
premier symptôme
quand je l'ai acheter elle tournée pas rond rond l'aiguille compte tour ne varier pas mais ont sentais le moteur qui n'était pas parfait
lors du passage au contrôle technique elle n'aurais pas du passer a cause de la pollution mais le cata et bon hélas plus les chiffre en tête
quand j'ouvrais lors du passage de la 2 il y avait un troue mais c'était que quand j'ouvrais vraiment vraiment
depuis se matin
elle tourne vraiment pas rond le régime varie de 500tr/min a 1500tr/min et au bout de 10sec le moteur cale avec toujours les symptôme du début
je roule rarement en réserve j'ai toujours la moitié d'essence je roule parfois très fort et des fois tranquillement respecte toujours la chauffe
le moteur respire bien pas de bruit d'étouffement

c'est ma première GTI chez vw et je trouve qu'elle marche bien pour un 150ch
j'espère être assez claire
cordialement
maxoumse
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut


regardes déjà si tu n'as pas de prise d'air au niveau du stabilisateur de ralenti et du reniflard d'huile

tu as changé les bougies, doigt et delco sur l'allumeur Confused2

un diag a été fait ? ça peut aider

Wink
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maxoumse
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ton aide non pas changer les bougie et pas de diag fait
je vait regarder le reniflard
merci
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

commence par changer tes bougies déjà

ça lui fera pas de mal Wink
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MeuWaa
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MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

sinon cherche "capteur PMH" , cause probable

il y plein de sujet Bye bye
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maxoumse
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 07:54    Sujet du message: Répondre en citant

merci meuwaa pour ton aide
j'ai constater que mon reniflard etait plein d'huile
dès que j'aurais le temps je changerais mes bougies ainsi que le reniflard
je vait regarder pour l'histoir du PMH encor merci pour ton aide
Applause Applause
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MeuWaa
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MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

de rien Bye bye Big grin
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maxoumse
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

alors j'ai fait
remplacement des bougie
nettoyage tête d'allumeur
rebranchée débitmètre
acheter reniflard mais pas encore montée!!
et enfin rebrancher une durite de dépression d'aire et elle cale plus maintenant j'ai que symptôme n1
j'espère que sa changeras quand je changerais reniflard
je vous tien au courant
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resideur
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MessagePosté le: Jeudi 10 Février 2011, 09:44    Sujet du message: Répondre en citant

verifie aussi l'etat de tes cables HT!la moindre fuite peut provoquer un regime instable et une perte de puissance!
est ce que c'est pareil avec ou sans le debitmetre?sens tu que le moteur pouffe quand tu le debranches en route?
un nettoyage du stabilisateur de ralenti(ISV),ne ferait pas de mal non plus!la crasse a tendance a s'accumuler dedans! Wink

et le top,ce serait un diag et que tu nous donnes les codes defauts enregistres! Wink

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maxoumse
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

alors après tout se temps passer j'ai passer la valise le seul défaut
"pas de signal lambda"
j'ai regarder la connectique et un fils était couper maintenant quand je roule tranquillement elle sent l'essence!!!!Sad
que je branche ou non le débitmètre il n'y a aucun changement
mon reniflard et tout neuf
la coupure se passe lors de mon changement de rapport vers 6800tr/min mais si je change le rapport un peu plus tôt 6400tr/min pas de coupure lorsque je ré-accélère après mon changement de rapport
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MessagePosté le: Dimanche 24 Juillet 2011, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut

as-tu réparer le faisceau lambda, as-tu effacé les defaut à la valise après

est-ce le défaut revient ?
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maxoumse
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MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai reparer le faisceau mais pour le moment je n'ai plus la valise donc je ne sait pas si le defaut revient
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maxoumse
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MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2011, 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

alors le défaut revient encore!! petite question
si la sonde lambda et HS la valise marquerais pas de signal? pars que le prix de la sonde client 150€ sa fait mal quand même si se n'ait pas sa!!!
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MeuWaa
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MessagePosté le: Vendredi 05 Aout 2011, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

maxoumse a écrit:
alors le défaut revient encore!! petite question
si la sonde lambda et HS la valise marquerais pas de signal? pars que le prix de la sonde client 150€ sa fait mal quand même si se n'ait pas sa!!!


elle doit être hs ta lambda, sur oscaro, j'ai payé la mienne 75€

c'est quoi comme défaut qu'elle renvoie ?
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maxoumse
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MessagePosté le: Dimanche 07 Aout 2011, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

Le défaut que j'ai c'est
Pas de signal lambda!!
J'ai dit le prix client!! Moi je la touche a 70€€
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