Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 12 Aout 2011, 17:14 Sujet du message: [g3 vr6] probleme compteur + autre |
|
|
salut à tous !
cette aprem j'ai voulu remettre mon tableau de bord qui était mal en place.. donc démontage et tout le tralala, j'en ai profité pour remettre en place les fils de la boite à fusible ainsi que le faisceau qui avait pas mal bouger.
jusque la pas de probleme, une fois tout remonter je me rend compte que plus aucun voyant fonctionne sur le compteur, ni les aiguilles, seulement les cristaux liquide de l'heure et kilométrage. ensuite plus d'essuis glace et enfin plus de vitre électrique !!!
je pense pas avoir touché quelque chose, je n'est d'ailleurs rien débrancher, peu être mal manipulé les fils :/ ou peu être un relais ??
si quelqu'un peu m'éclairer.. parske la c'est la me**e !!  _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
MeuWaa
Golfiste acharné

Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Lundi 15 Aout 2011, 20:20 Sujet du message: |
|
|
Salut
tu as sans doute débranché une masse, (fil marron) pour ne plus avoir d'instrumentation
a voir :
boite a fusible, rosace et celle derrière le compteur aussi
 |
|
|
 |
darkking
Invité

|
Posté le: Mardi 16 Aout 2011, 15:18 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ça.
bon courage ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|