Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Aide et renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Phanou31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2011
Messages: 1
Ville: Grenade
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 21:21    Sujet du message: Aide et renseignement Répondre en citant

Salut tous le monde je suis nouveau ici, et je viens vous demander de l'aide. J'ai cherche sur le forum mais je n'ai pas trouve car je pense que un sujet a du deja etre fait. Je suis actuelemenT a la recherche d'une golf 4 en tdi et je voudrais un peu d'aide pour m'aider dans mon choix. Je suis parti sur une tdi 130, mais j'ai trouve une bonne occaz sur une tdi 115, et dernierement on ma dit que qu'il fallait evite ces 2 modeles et plustot chercher un tdi 100 car beaucoup plus fiable. Sachant que je ne veux pas de 90ch car trop juste en puissance et le tdi 100 je ne connais pas . Un peu leger aussi peut etre. En gros avez vous deja un topic sur la fiabilite de ces modeles , et quel est votre avis sur ces modeles fiabilite et point critique
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Les plus fiables sont les TDI 90 et 110 mais de conception plus ancienne.

En injecteur-pompe, le plus fiable est sans aucun doute le TDI 100, suivi de près par le 130 qui est certainement le moteur le plus polyvalent, le 115 a eu beaucoup de soucis de fiabilité dans sa jeunesse, voilà pourquoi il est préférable de l'éviter Wink Wink Wink

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

stantothesun
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Aou 2011
Messages: 8
Ville: VINCENNES
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 30 Aout 2011, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi je prefere le130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome