Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Zimerider
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 14:03 Sujet du message: [Corrado G60] Où acheter des soufflets de pivot d'étrier ? |
|
|
Salut à tous, je suis en train de refaire des étriers de corrado G60 et j'ai un souci :
Où acheter les soufflets qui protègent les pivots entre l'étrier et le porte-étrier ? (Grosse flèche rouge sur la photo).
Chez VW ils m'annoncent 15-20€ par PAIRE de soufflet, je trouve ça honteux J'ai acheté tous les autres joints et soufflets de l'étrier pour le même prix !
Merci de votre aide.
 _________________ 191V22 montée RA '92
Utilise ton cerveau avant ton portefeuille |
|
|
 |
rabbit64
Golfiste apprenti

Département: 64
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011, 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens den cheter 2 jeux chez VW pour 30,40€ jai pas trouver ailleur... _________________ Golf 1 swap tdi
Suzuki SVS 650 |
|
|
 |
Zimerider
Nouveau Golfiste

Département: 59
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je me suis résolu.. Du coup je comptais changer les 8, j'en ai racheté que 2, les 6 autres reprennent du service  |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 11:42 Sujet du message: |
|
|
le caoutchou est cher chez vw |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|