Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Fanfan
Golfiste apprenti

Département: 60
Pays: France
|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011, 15:06 Sujet du message: [golf 3 tdi 90]Reglage ralenti |
|
|
Bonjour jai une golf 3 tdi 90 cv et j'aurai aimai savoir comment régler le ralenti?J'ai des soucis quand je démarre elle calle mais si j'accelere elle reste allumer on m'a dit que cela venait du ralenti.Merci d'avance |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011, 16:00 Sujet du message: |
|
|
peut etre un soucis de démarrage a froid .sur un tdi pas grand réglage a faire étant donné que c'est un accelerateur electronique
a chaud elle tient le ralenti ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011, 16:40 Sujet du message: |
|
|
essaie en debranchant la sonde de LDR,si ton ralenti se stabilise,c'est qu'elle est surement cuite!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
LittleBoy
Golfiste apprenti

Département: 76
|
Posté le: Lundi 11 Juillet 2011, 17:13 Sujet du message: |
|
|
Le ralenti peut se régler au VAG-Com. Mais tu dois avoir un soucis car logiquement le ralenti doit bien tenir. |
|
|
 |
Fanfan
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2011, 13:11 Sujet du message: |
|
|
A chaud comme à froid elle me fait ça .Je démarre je relache la clé elle calle,je démarre je relache la clé tout en accelerant elle fonctionne parfaitement normalerment,ralenti à 950 tour.
En changeant ma batterie une fois j'ai démarré elle était à la limite de caller mais au dernier moment elle a repris des tours mais ensuite elle ne me la plus refait ,j'ai changer de batterie par une neuve mais rien.
A quoi ressemble la sonde de liquide de refroidissement de golf ? |
|
|
 |
Fanfan
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 26 Juillet 2011, 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'ai débranché la sonde de liquide de refroidissement et rien n'a changer :/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|