Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf V] GT Sport

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pologreg
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juil 2010
Messages: 4
Ville: Bourg en Bresse
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011, 00:01    Sujet du message: [Golf V] GT Sport Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sur le forum depuis quelques temps mais n'ai jamais pris le temps de vous faire une présentation de ma belle. Malheureusement, je ne le ferai pas car je devrai la vendre d'ici ce week. Mais je voulais surtout partager avec vous mon soucis:
Il s'agit d'un modèle de fin 2007/début 2008, 2.0 TDI 136chx. Je l'ai acheté d'occasion dans une concession avec 25.000kms. L'entretien a toujours été fait chez VW. Tout allait pour le mieux jusqu'à lundi dernier ou j'ai eu une grosse baisse du liquide de refroidissement. Paniqué, je fonce chez mon concessionnaire pour lui demander ce qui se passe. Mais malheureusement pour moi ce dernier est débordé et n'a pas 5mn pour lever mon capot. Il me dit qu'au mieux il peut la voir le 22 juillet (nous étions le 11) et puis je n'avais qu'à rouler avec et qu'au pire j'avais l'assistance pour la remorquer :oops: Blackeye Je parts donc chez un bon garagiste de ma ville et lui demande de regarder. Et la misère: le joint de culasse qui est mort!!!!!!!! Aujourd'hui, j'apprend que c'est peut être la culasse qui est morte..... Pour précision, la voiture n'a QUE 54.000kms...
J'ai donc appelé le service client VW et ils m'ont clairement dit d'aller me faire tamponner étant donné que je n'avais pas amené mon véhicule dans une concession. Et si pas comptant, je n'ai qu'a appeler un expert et engager une procédure contre VW... Des vrais C......S
Je vais donc faire réparer la voiture (entre 1200 et 2500 euros, devis demain matin) et la vendre...à mon plus grand regret.

Voila je voulais partager cela avec vous, et ca fait du bien d'en parler....

Sinon je repense à une GV GTI. Qu'en pensez vous? Dois je éviter certaines années?

Merci d'avance et bonne nuit
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Alchimistikov
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Nov 2010
Messages: 1157
Ville: Mont de Marsan et Pau
Département: 40
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment dsl de ce qui t'arrive ... blasant de dépenser 2000e pr la vendre juste apres ...

Sinon, pour une GTI, bon choix, elle sont bien jolie les 5 GTI =)
Après les modèles je ne dirai rien car je m'y connais pas trop en GV =)

_________________
Ma Golf 2
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=96448&postdays=0&postorder=asc&start=0

Celle de mon père
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=99379&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2012, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

le phénomène de consommation d'eau est connu et récurent sur les 2.0 TDi il me semblait qu'ils avaient résolu ce soucis depuis 2007 pourtant avec les 136, en tout cas le SAV VAG est minable et ça ce n'est pas d'hier ils prennent un peu trop leurs clients pour des pigeons c'est dommage quand on sait que chez skoda les gens sont bien plus accueillant et pourtant c'est le même groupe Wink

la golf v GTI un trés bon choix

_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome