Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Furh4x
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 18 Juillet 2011, 00:43 Sujet du message: (Golf 3 1800 8s) Futur german de Furh4x |
|
|
Bonjour.
Voila je vais faire une bref présentation de ma petite Golf MK3.
Alors c'est une 1800 8s de 1994 moteur ABS.
Elle à +/- 190.000km au compteur.
Je l'ai achetée y'a 2 semaines à mon voisin qui l'a vendu à cause de ces problèmes de boite de vitesse.
Que dire c'est une 5 portes, noire, intérieur encore très propre pour son kilométrage aucun trou dans les sièges ni a l'assise conducteur. extérieur pas niquel mais encore propre.
Je compte me faire un petit projet german avec entre autre combiné filetés, jantes à déport (pourquoi pas des tôles élargies), et plein d'autres choses .
Pour le moment j'ai déjà réussi à me trouver un BRA de capot, des phares avant style golf 4 et une calandre désiglé.
La petite liste des pièces que je pense mettre : Feux arrière style M3, Combiné filetés, des roulettes bien larges, un échappement avec un bon son et sobre après le reste ca sera des petit détails .
Côté moteur je sais pas trop ce qui est possible de faire sur ce moulin pour gagner en puissance, si y'a moyen de gagner des chevaux facilement je le ferai sinon je pense faire un swap au moins vers un 2L 8S pour pas que ça soit trop voyant au contrôle.
Place au photo faite à l'achat à côté de la Polo 6N du beauf aussi en vue d'un projet german.
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 19 Juillet 2011, 21:52 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air sympa cette golf  _________________ un vr ....ca pousse fort fort !!!!
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|