Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[59][golf 5] apres une longue absence voici ma golf 5 tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Falkhor59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 11
Ville: LILLE
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 08:34    Sujet du message: [59][golf 5] apres une longue absence voici ma golf 5 tdi Répondre en citant

bon allez suite à une tres longue absence du forum, je vous presente la remplacente de la golf 2 gti de1984 qui entre temps avait été remplacé par une cox. voici la new venu :

une golf 5 tdi cup , qui me servira de daily en attendant de trouver une ancienne qui me plait bien.

alors elle est gris titane
premiere modif les jante toles en 16 on attérit à la cave et place aux jantes neuve luganos de sirocco chaussé en 225/45R17 (merci a Tony vw )

Plus un surtintage complet made in VW. suivrons un rabaissement (j'attend mes fileté) et quelques autres modifs.....

pour la suite certainement des feux avant fond noir, jupe et sortie d'echappement

allez quelques photos :

Image

Image

voila d'autre photos à venir dès que les fileté sont reçu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Falkhor59
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Aou 2008
Messages: 11
Ville: LILLE
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'oublié

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 21 Octobre 2011, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool Cool Cool
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome