Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
lucky-thirteen75
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: France
|
Posté le: Samedi 16 Juillet 2011, 00:02 Sujet du message: [ Golf 2 1.3 1988 ] Help, probleme de ralentit a chaud |
|
|
Alors voila tout est dans le titre, ma caisse a froid démarre parfaitement, puis quand le moteur et chaud je remarque au feux rouge qu'elle est faiblarde, moteur irrégulier, vibration...
J'ai penser au carbu mais vue l'usine j'aimerai des avis avant de régler quoi que se soit, si quelqu'un sur paris ou ile de France ce sens l’âme de savoir régler ça?? =) _________________
 |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Juillet 2011, 10:12 Sujet du message: |
|
|
vérifie toute tes durites de depression |
|
|
 |
lucky-thirteen75
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 16 Juillet 2011, 10:58 Sujet du message: |
|
|
Y en as combien au totale??
Le gros tuyau en alu d air et gravemen troué ca peu jouer?? |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

Département: 82
|
Posté le: Samedi 16 Juillet 2011, 17:48 Sujet du message: |
|
|
salut l arrivé d air se fait par la est si il est troué tu encrasse ton filtre a air car dans l aile il y a déja un genre de filtre , si une de tes durites de dépression ou pression est abimés ton carbu ne marchera pas pour les controlés tu doit enlevé ton filtre a air et une par une les débranchée et les controlée si une des durites et percée il te faudra t assuré qu il n y est pas rentrée de la merde qui pourrai bouché les entré du carbu tu peu le savoir en soufflant ou en aspirant , si c est pas ça le reste je ne peu te l expliqué car j ai passé 3 semaines pour régler le 2e2 de mon 1800 bon courage A++ il y a un post que j ai fermé y a pas longtemps en cherchant en arriére tu devrai le trouvé soit (surconsomation ou démarage a chaud fermé) jl1063 |
|
|
 |
jl1063
Golfiste apprenti

Département: 82
|
Posté le: Samedi 16 Juillet 2011, 17:59 Sujet du message: |
|
|
jl1063 a écrit: | salut l arrivé d air se fait par la est si il est troué tu encrasse ton filtre a air car dans l aile il y a déja un genre de filtre , si une de tes durites de dépression ou pression est abimés ton carbu ne marchera pas pour les controlés tu doit enlevé ton filtre a air et une par une les débranchée et les controlée si une des durites et percée il te faudra t assuré qu il n y est pas rentrée de la merde qui pourrai bouché les entré du carbu tu peu le savoir en soufflant ou en aspirant , si c est pas ça le reste je ne peu te l expliqué car j ai passé 3 semaines pour régler le 2e2 de mon 1800 bon courage A++ il y a un post que j ai fermé y a pas longtemps en cherchant en arriére tu devrai le trouvé soit (surconsomation ou démarage a chaud fermé) jl1063 |
en 2eme page |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Samedi 16 Juillet 2011, 19:51 Sujet du message: |
|
|
change tes durite de depression au moins tu sera sur que c'est pas sa . et puis au prix de la durite sa vaut le coup de les changer |
|
|
 |
lucky-thirteen75
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 22:25 Sujet du message: |
|
|
Apres demontage de la boite a air, et bah surprise carbu tout crade avec derriere de l'huile ou de l'essence je ne sais pas trop, toute les durite me semble poreuse, donc effectivement avec la chaleur...
Pour la ptite info, j'ai eu a remplacé mon boitier de starter auto l'année derniere..
Je vais voir pour changer toutes mes durites, mais ou aller en acheter car autobac 9euro le metre ???
et question bete y'a deux filtre en bien visible au milieur du moteur, c'est le filtre a essence, et un caché derriere le carbu ?? |
|
|
 |
lucky-thirteen75
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 18 Juillet 2011, 19:05 Sujet du message: |
|
|
Bon apres verif les durite de depression sont OK
mais la jm'attardé sur la durite " du reniflard" enfin photo qui suit, l'ensemble est degueulasse et les durite sont archi molle mais pas percer!
Est un probleme pour mon ralentit a chaud??
je pense que je vais devoir regler mon carbu
HELP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|