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Invité

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Posté le: Samedi 11 Juin 2011, 08:21 Sujet du message: [golf 3 cab]capote |
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bonjour
je voudrais savoir si les capote de golf 3 electrique et manuel sont les memes
si on peu mettre une manuel en electrique
merci |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France
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Posté le: Vendredi 17 Juin 2011, 08:13 Sujet du message: |
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Je ne saurais pas te dire mais ça m'intéresse aussi, je sais que dans ton coffre côté gauche tu as un poids pour compenser l'absence du moteur, mais après je pense que pour faire passer le système de tringlerie électrique il doit falloir sortir l'armature, du moins j'imagine, donc si quelqu'un qui a déjà fait l'opération passe par là ... ^^ _________________ Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/ |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Vendredi 17 Juin 2011, 08:16 Sujet du message: |
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entre les deux modeles,seul la presence ou non de verins dans le mecanisme differe!apres,il faudrait verifier si les ancrages de verins sont presents sur l'armature de la capote!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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Dj2d
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mai 2009
Messages: 543
Ville: Plan-de-Campagne
Département: 13
Pays: France
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Posté le: Vendredi 17 Juin 2011, 08:18 Sujet du message: |
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Merci de la réponse Resideur, le top ça serait de pouvoir comparer côte à côte deux MK3 une électrique et une manuelle ^^ |
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Invité

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Posté le: Vendredi 17 Juin 2011, 17:22 Sujet du message: |
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oui merci resideur
tu est toujours la pour mes questions  |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Samedi 18 Juin 2011, 18:00 Sujet du message: |
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de rien,je peux essayer de faire une photo de mon mecanisme de capote pour vous montrer!  |
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Invité

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Posté le: Samedi 18 Juin 2011, 18:02 Sujet du message: |
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j ai plus d interieur en ce moment
je vais voir comment c est fixer |
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NORKA69
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 8
Ville: VAULX EN VELIN
Département: 69
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 10:58 Sujet du message: |
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Les armatures sont les même. Tu as juste les vérins qui diffère. Je viens de faire le changement il y a deux semaines sur mon cab. Il était équipé en manuel et je suis tombé sur une affaire : une alpaga avec tout le mécanisme électrique ( faisceau, moteur, interrupteur).
Résultat :
Avant :
Tu démontes les garnitures d'ailes arrières, ensuite tu as trois vis qui tienne l'armature de la capote. N'oublie pas de décollé les caches - évacuateurs d'eau ( c'est une sorte de mastic pateux qui s'arrache bien.
Arrière :
Tu passes à l'arrière tu démontes les deux vérins - supports de la vitre arrière. Tu enlève la moquette qui est sur le coffre. et la tu accèdes à toute une série de vis le long de l'armature métallique de la capote. Une fois fini, tu te mets avec un pote et de chaque coté de la voiture vous soulevé la capote.
Attention de ne pas rayé la carrosserie. Pour cela un minimum de protection sera nécessaire. |
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NORKA69
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juil 2011
Messages: 8
Ville: VAULX EN VELIN
Département: 69
Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 11:06 Sujet du message: |
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Pour la partie électrique :
C'est la même chose mise à part ...le système électrique.
Le moteur est situé à l'arrière dans le coffre coté conducteur. Un cache tenu par deux vis te donne accès au support moteur. Tu verras que d'origine il y a déjà le silentbloc du moteur électrique. C'est un peu galère à placer.
Ensuite tu fais passer le faisceau électrique le long du coté gauche. Tu démonte le cache au sol coté conducteur et tu amène le faisceau jusqu'à la boite à fusible. et la c'est pas très compliqué à brancher tu trouveras les même fils qui sont emboîter l'un dans l'autre et du coup tu les sépare et tu branche ton faisceau.
La partie galère c'est de démonter les câbles des vérins. pour pouvoir faire passer les cables proprement des vérins jusqu'au moteur. (Pour ma part j'ai du démonter mes ceintures arrières banquette, etc... pour tout faire passer sans rien démonter des câbles.
Ensuite tu revisses le tout, tu t’installe sur ton siège conducteur et tu appuies sur le bouton et :
ENJOY, ça fonctionne.
J'espère que mes explications t'auront aidé... A bientôt... |
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Invité

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Posté le: Vendredi 22 Juillet 2011, 12:48 Sujet du message: |
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merci moi c etait surtout dans le cas ou je trouve une capote en super etat non electrique pour la monter sur la mienne qui l est |
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