Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
besoin d un avis par rapport au reglage de ma golf gti 8s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfacicionados_34280
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 08:56    Sujet du message: besoin d un avis par rapport au reglage de ma golf gti 8s Répondre en citant

bjr j aurai besoin de l avis de personne touchant un peu en mecanique sur golfe gti 8 soupapes selon l ancien proprio elle avoisine les 150cv actuellement

pour info la mienne a une puce de vr6 elle a ete reprogrammé et a subi d autre reglage du type arbre a came retravailler simplement elle est reglé pour pulsé sur 400 metres type run et je trouve mon rapport 4 et 5 tres court le 5 à 7000 tours environ j arrive a peine au 160 en ayant un excedent de couple important dans la mesure ou la titine ne transmets ps tt le jus a la traction .

il m est svt necessaire de retrograper pour que la traction reprenne le dessus pa rapport au couple transmis
en faites j aimerai recuperer une gestion homogene de ma puissance en rallongeant le rapport 4 et 5 afin que le couple transmis soit enfin transmis sans surplus ^^

dc j attends vos avis avisé au pire je pourrai tjrs trouvé un calculateur d origine mais est ce compliquer a remettre en reglage d origine

en vous remerciant d avance dans a mesure ou je sais que je pose bcp de question d ifferente dans mon post
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut en premier lieu ta boite à du être changée ou modifiée à ta place je la changerai pour une origine ou une de Kr.après pour le calculateur ça m'étonne qu'une reprog ai été faite avec une gestion gti 8s ça n'est pas possible sinon l'ancien proprio a du mettre un eprom si tu veux repasser en origine faudra passer par les réglages de co et voir si les injecteurs ont pas été remplacés par des gros débits. Wink

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

golf37
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 37

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

couche toi sous la voiture et regarde sur la boite de vitesse la reference.. Wink
golf 4 tdi 110
golf 4 break tdi 90
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfacicionados_34280
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour tous ses infos je vais regarder la reference de la boite

golfacicionados_34280
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ses infos en tout cas

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 17 Juillet 2011, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

golfacicionados_34280 a écrit:
merci pour ses infos en tout cas
Pour info, il y a une fonction "Editer" (Ne le prends pas mail, c'est juste pour info).
Sinon, je ne peux pas t'aider.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: