Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dj38
Nouveau Golfiste

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 18:33 Sujet du message: [GOLF 3] problème ceinture de sécurité |
|
|
bonjour à tout le monde
je vous expose mon problème
j'ai passé le controle technique pour ma golf3 GTD, tout est nikel aucun défaut sauf la ceinture de sécurité qui fonctionne mal, donc elle est à changé
ce matin j'ai trouvé une à la casse
avant de la démonter, j'ai vérifié, elle marchait nikel, mais une fois démontée, elle est bloquée
à votre avis pourquoi elle est bloquée????
merci d'avance pour vos réponse |
|
|
 |
geoffrey38
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 18:44 Sujet du message: |
|
|
slt , en fait la base de la ceinture doit être à une certaine inclinaison sinon tu n'arriveras pas à la sortir , refixes la ou presentes la devant les fixations sans tirer comme un fou , en faisant de petits à coups elle doit venir , voilà , @ + |
|
|
 |
dj38
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 03 Janvier 2007, 20:56 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai pensé c'est du au faite qu'il faut garder une certaine longueur de la ceinture en dehor de l'enrouleur
demain je vais la poser sans serrer les vis et on verra
je vous tiendrais au courant
merci |
|
|
 |
geoffrey38
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Jeudi 04 Janvier 2007, 09:40 Sujet du message: |
|
|
oué , moi ca m'est arrivé , elle s'est enroulée à fond et j'ai reussi à la sortir en tirant tout doucement et par petits à coups , tiens nous au jus ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|