Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Desmo2A
Nouveau Golfiste

Département: 20
Pays: France
|
Posté le: Lundi 10 Octobre 2011, 19:27 Sujet du message: [golf 3] Mamie à la pêche! |
|
|
Entre la Golf III et moi: C'est le coup de foudre!
La première du Nom:
Une Golf III TDI 90ch édition limitée Bon jovi vert bouteil que j'aimer par dessus tout!!!! Et qui a finit sa vie dans un ravin aprés avoir traverser une barière de sécurité a 120....... Je l'ai pleurer pendant des jours.... |
|
|
 |
Desmo2A
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 13:10 Sujet du message: |
|
|
Et voici la deuxième du nom que je possède depuis Mai 2009
C'est un GT TDI 90ch de 1996 que j'ai eu a 195 000km et qui a mainteant 270000km passé....
J'ai eu quelque emmerde recemment dessus....
Elle démarrer pas super bien a froid j'ai pensé a "bougie de préchauffage"
Puis elle démarré vraiment trés trés mal a froid par la suite jme suis dit "j'ai de la merde dans les injecteur" et aprés avoir déboucher les injecteur au bain ultra son. Elle c'est mise a faire des retour de flamme!!!!! je peut vous jurer sur la tête de moi qu'elle faisait des retour de flamme! J'AVAIS JAMAIS VU SA SUR UN DIESEL!!!!!! je vous jure que c'est vrai, et donc vasy encore un allez retour chez le garagiste, la tout de suite sa a fait "POMPE A GASOIL" puisqu'elle fumer bleu tout se que sa pouver! Et quand on a amener la pompe a gasoil a tester et que le gar nous a dit qu'elle était bonne.....
La le gros blanc!!!! on savait plus quoi faire! Mon garagiste a eu la putain de bonne idée de démonter la courroie de distri, parsque de toute façon fallait changer et là SURPRISE!!! Le pignon de sortie de villo qui avait pris un jeu pas possible! Une fois changer, elle tourner a nouveau comme une merveille! Et honnêtement le passage au bain ultra son lui a fait un bien fou, roule aussi bien que si elle avait 2ans à telle point que mon garagiste ma dit mot pour mot "Coco tu sais ta Golf franchement elle marche fort pour voir le nombre de km qu'elle à"!!!!!!!!
Depuis Mai qu'elle faisait sa, je l'ai récupéré le 5 Aout! Et j'ai verser ma petite larme quand je suis sorti de Brive et que j'ai mis gaz....
Oui pour moi mes voiture c'est plus que des voitures!!! |
|
|
 |
Desmo2A
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 12 Octobre 2011, 13:15 Sujet du message: |
|
|
Il n'empêche que mon premier TDI donc la verte que j'ai en haut de la page, j'ai bel et bien garder la caisse. Vu que c'était ma première voiture j'y tien tellement qu'il est tout simplement HORS DE QUESTION QU'ELLE AILLE A LA CASSE.... Et j'ai bien fait! parsque sa fait maintenantdepuis 2010 que j'ai un projet en tête avec le moteur qui tourne comme une horloge!
A SUIVRE!
.gif) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|