Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 16:49 Sujet du message: [MK3 GTI TDI] Rapport VAG-COM |
|
|
Quelqu'un peut il me déchiffrer mon rapport VAG-COM ? ou me dire ou trouver les renseignements pour comprendre les codes panne ?
Merci d'avance.
Le rapport :
Citation: | VAG-COM Version: Release 311.2-N
Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56
Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 028 906 021 DF
Component: 1.9l R4 EDC 00SG 0801
Coding: 00002
Shop #: WSC 01268
4 Faults Found:
00575 - Intake Manifold Pressure
17-10 - Control Difference - Intermittent
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
00539 - Fuel Temperature Sensor (G81)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
01265 - Exhaust Gas Recirculation Valve (N18)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
Readiness: N/A
Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 3A0 907 379
Component: ABS ITTAE 20 GI V00
Coding: 03604
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
01276 - ABS Hydraulic Pump (V64)
16-00 - Signal Outside Specifications
00287 - ABS Wheel Speed Sensor: Rear Right (G44)
35-00 - -
00287 - ABS Wheel Speed Sensor: Rear Right (G44)
16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent
Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 603 E
Component: AIRBAG VW2 V00
Coding: 00069
Shop #: WSC 01268
2 Faults Found:
00588 - Airbag Igniter: Driver Side (N95)
32-10 - Resistance too High - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal to Low - Intermittent
Address 25 -------------------------------------------------------
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0T0762492 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 60933
No fault code found.
End -------------------------------------------------------
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 18:02 Sujet du message: Re: [MK3 GTI TDI] Rapport VAG-COM |
|
|
Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 028 906 021 DF
Component: 1.9l R4 EDC 00SG 0801
Coding: 00002
Shop #: WSC 01268
4 Faults Found:
00575 - Intake Manifold Pressure
17-10 - Control Difference - Intermittent
Air dans le circuit de carburant, donc prise d'air quelque part.
17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
P1570 - 35-10 - - - Intermittent
Calculateur moteur bloqué, j'ai déjà vu ça porte pas forcément à conséquence.
00539 - Fuel Temperature Sensor (G81)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
Sonde interne à la pompe d'injection H.S., ça se vend au détail
01265 - Exhaust Gas Recirculation Valve (N18)
31-10 - Open or Short to Ground - Intermittent
Électrovanne de vanne EGR H.S.
Readiness: N/A
Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 3A0 907 379
Component: ABS ITTAE 20 GI V00
Coding: 03604
Shop #: WSC 00000
3 Faults Found:
01276 - ABS Hydraulic Pump (V64)
16-00 - Signal Outside Specifications
00287 - ABS Wheel Speed Sensor: Rear Right (G44)
35-00 - -
00287 - ABS Wheel Speed Sensor: Rear Right (G44)
16-10 - Signal Outside Specifications - Intermittent
Capteur d'ABS arrière droit H.S. ou à nettoyer, pompe hydraulique, signal hors tolérance, les 2 sont peut-être liés
Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 603 E
Component: AIRBAG VW2 V00
Coding: 00069
Shop #: WSC 01268
2 Faults Found:
00588 - Airbag Igniter: Driver Side (N95)
32-10 - Resistance too High - Intermittent
00532 - Supply Voltage B+
07-10 - Signal to Low - Intermittent
Address 25 -------------------------------------------------------
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0T0762492 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 60933
No fault code found.
End -------------------------------------------------------
Après effacement, tout revient ou pas  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 18:21 Sujet du message: |
|
|
Après effacement :
Citation: | VAG-COM Version: Release 311.2-N
Chassis Type: 1H - VW G/J/V Mk3
Scan: 01,02,03,08,15,25,56
Address 01 -------------------------------------------------------
Controller: 028 906 021 DF
Component: 1.9l R4 EDC 00SG 0801
Coding: 00002
Shop #: WSC 01268
1 Fault Found:
00539 - Fuel Temperature Sensor (G81)
30-10 - Open or Short to B+ - Intermittent
Readiness: N/A
Address 03 -------------------------------------------------------
Controller: 3A0 907 379
Component: ABS ITTAE 20 GI V00
Coding: 03604
Shop #: WSC 00000
2 Faults Found:
01276 - ABS Hydraulic Pump (V64)
16-00 - Signal Outside Specifications
00287 - ABS Wheel Speed Sensor: Rear Right (G44)
35-00 - -
Address 15 -------------------------------------------------------
Controller: 6N0 909 603 E
Component: AIRBAG VW2 V00
Coding: 00069
Shop #: WSC 01268
1 Fault Found:
00588 - Airbag Igniter: Driver Side (N95)
32-00 - Resistance too High
Address 25 -------------------------------------------------------
Controller: 1H0 953 257 B
Component: IMMO VWZ3Z0T0762492 V00
Coding: 09600
Shop #: WSC 60933
No fault code found.
End -------------------------------------------------------
|
|
|
Revenir en haut |
|
 |
LittleBoy
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 164
Ville: Tocqueville les murs
Département: 76
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 18:50 Sujet du message: |
|
|
Pour ton ABS, tu regarde à côté du maitre cylindre tu as le bloc ABS complet. Il te suffit de débrancher la petite pompe qui se trouve sur le dessus et de l'alimenter direct en 12V. Si elle tourne calculateur HS, si elle tourne pas soit elle est grippé soit grillée
Si tu veut des photos je peut t'en faire d'un bloc démonter car j'en ai 1  |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Juillet 2011, 13:06 Sujet du message: |
|
|
la pompe se controle tout simplement via le vag com!si ca ne reagit pas,tester ensuite avec une alim directe!
sinon,t'en as un paquet de defauts la!tu as verifie l'etat des masses moteur?
pour l'airbag,verifie les connexions(batterie debranchee),et surtout la bague collectrice,car pour lui il est comme debranche!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 02 Juillet 2011, 14:28 Sujet du message: |
|
|
Et pour l'Airbag, surement un soucis de connectique, à moins que tu n'es changé ton volant  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Samedi 02 Juillet 2011, 14:45 Sujet du message: |
|
|
dante77 a écrit: | Et pour l'Airbag, surement un soucis de connectique, à moins que tu n'es changé ton volant  |
Non, volant d'origine. Connectique à quel endroit ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 02 Juillet 2011, 21:07 Sujet du message: |
|
|
les connections sont derriere l'airbag et derriere la bague collectrice du volant!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2011, 12:03 Sujet du message: |
|
|
Merci, je regarderais à l'occasion  |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 03 Juillet 2011, 15:33 Sujet du message: |
|
|
Au passage, si quelqu'un a un release plus récent de VAG-COM => MP.
Merci  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Gino
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2328
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 14:26 Sujet du message: |
|
|
FearHaCk a écrit: | Au passage, si quelqu'un a un release plus récent de VAG-COM => MP.
Merci  |
effaces les défaut avant de faire quoi que ce soit
et si il ré-apparaisse occupe toi des problemes, si tu as les compétences requises. _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
Revenir en haut |
|
 |
FearHaCk
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 166
Ville: Plaisance du Gers
Département: 32
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 14 Juillet 2011, 14:39 Sujet du message: |
|
|
Gino a écrit: |
effaces les défaut avant de faire quoi que ce soit
et si il ré-apparaisse occupe toi des problemes, si tu as les compétences requises. |
J'ai posté un 2ème rapports après effacement des défauts  _________________ Mon GTI TDI |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|