Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dj2d
Golfiste expérimenté
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 14:30 Sujet du message: [Golf 3] Cherche un code couleur pour ma nouvelle peinture |
|
|
Salut à tous !
Alors la peinture de mon cab' étant bien attaquée, j'ai un pote carrossier qui va me préparer une complète.
Là je cherche une teinte, je pense noire mais j'hésite un peu, un noir pailleté serait joli enfin ...
Si vous avez des idées, ou des sites avec les codes couleur, ou un endroit où avoir ça, hésitez pas !
Une photo pour motiver les idées de couleur :
_________________ Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/ |
|
|
|
Golfcountry
Maitre Golfiste
Département: 73
Pays: Des merveilles
|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 10:00 Sujet du message: |
|
|
Prend le LO41 ! Il est pailleté, métallisé, nacré ! _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
|
|
|
alexis78
Golfiste acharné
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 04 Aout 2011, 10:19 Sujet du message: |
|
|
Black magic pearl LC9Z _________________
|
|
|
|
Toretto
Invité
|
|
|
|
Dj2d
Golfiste expérimenté
Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Samedi 06 Aout 2011, 09:21 Sujet du message: |
|
|
Hello !
Merci pour les réponses, et pour le lien vers les nuanciers, dommage qu'on n'ai pas de réel aperçu au travers d'un écran, tous les noirs sont identiques :/
Déjà j'irais voir VW avec vos codes couleur histoire de voir si ils ont un échantillon à me montrer ^^
Si vous avez des photos de MK3 avec un beau code couleur noir, hésitez pas à les poster, pis ça servira toujours à ceux comme moi qui hésitent sur leur teinte ^^ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|