Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3 CL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

liloo83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 45
Ville: St Christophe des Bois
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011, 15:30    Sujet du message: [Golf 3 CL] Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai acheté ma petite "Angie" (1,4l CL année 1992) Tongue il y a 6 mois. Après quelle soit passer se faire refaire la culasse (bah oui le calorstat à lacher et à tout entrainer : pipie d'eau, joint de culasse et culasse voilée), la voilà de retour sur le bitume après au passage l'avoir chaussée d'une paire de jantes de 14'' au lieu de 13''. Maintenant je souhaiterais lui faire gagner de la puissance non parce que 60ch ca fait léger mais je l'aime bien qd meme ma titine lol. Donc j'ai déjà prévu de lui changer son silencieux question qu'elle ronfle un peu mais niveau boite/moteur qui aurait-il à faire? Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

sur cette motorisation,rien a esperer sans sortir de grosses sommes! Waiting
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

liloo83
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Jan 2010
Messages: 45
Ville: St Christophe des Bois
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

mon beau frère est mécanicien donc c'est pas trop un problème meme pour les pièces Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

l'ennui pour un 1.4L,c'est qu'il faut obligatoirement passer par un turbo et une reprog pour en tirer quelque chose!mais ca coute tres cher donc,autant dans ce cas changer de moteur,,ca sera aussi illegal de toute facon! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome