Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pika
Golfiste expérimenté

Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Juin 2008, 21:01 Sujet du message: [golf 2 GTI] faisceau Recaro électrique |
|
|
Voilà, je recherche donc un shéma électrique du faisceau pour moteur électrique des Recaro (moteur qui sert à monter le siège en hauteur) pour pouvoir faire ça propement dans ma Golf 2.
Merci d'avance, si quelqu'un a ça ça me serai d'un grand secour.
a+  _________________ Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105 |
|
|
 |
fvv
Golfiste apprenti

Département: 59
|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008, 09:37 Sujet du message: |
|
|
tres simple, tu as juste un + et un -
le - est a brancher sur une des masses pres de la boite a fusible
quant au +, tu le branches sur une des prises Y libre ( sans oublier de mettre un fusible 10A sur ce fil, y a de la place au dessus de la boite a fusible pour l accrocher)
profite bien de tes sieges  |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 07 Juillet 2008, 21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci de vos conseils, je vais ssayer de faire ça et je vou=s ferai des potos de mon edition one avec les recaro, a+ |
|
|
 |
guillaume16vg
Nouveau Golfiste

Département: 68
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Aout 2008, 13:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, je souhaiterais savoir si le + est a brancher derriere la boite a fusible ou sur un fil qui n´est pas connecter? |
|
|
 |
gauthier93
Golfiste apprenti

Département: 75
|
Posté le: Mercredi 23 Juin 2010, 00:22 Sujet du message: |
|
|
comme l'a dit le precedent le moins au dessus de la boite a fusible et le plus va normalement sur le numero 18 du porte fusible c'est ce qui est ecrit sur le schema du moderateur qui a tout les schema du g60 |
|
|
 |
pika
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Lundi 04 Juillet 2011, 14:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de voir pour ENFIN brancher mes recaro de mon Edition one, et j'ai une petite question, sur mon faisceau j'ai un relais numéro 24, c'est le même faisceau que la photo au dessus, et je voulais savoir ou se branchait le fil noir/jaune qui sort du support de ce relais, car sur le shéma du site à Yangra je ne vois pas ce fil.
Merci d'avance |
|
|
 |
yangra
Golfiste acharné

Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 04 Juillet 2011, 15:04 Sujet du message: |
|
|
L'alimentation des Récaro ne passe pas par un relais. Ca obligerai de mettre le contact pour les règler. Or, il est bien plus préférable de pouvoir les règler sans avoir mis le cul dedans...
Donc, comme à l'origine, une masse et un plus permanent (passant par un fusible 20A à rajouter) pris sur la borne Y1 de la platine à fusibles, c'est tout.
Donc vire ce relais! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|