Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf gtd] question souffle bouchon de remplissage d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:21    Sujet du message: [golf gtd] question souffle bouchon de remplissage d'huile Répondre en citant

Bonjour à tous

Je possède un GTD RA de 91, ma segmentation est HS, j'ai plusieurs questions:

-Peut-on refaire une segmentation pour pas trop cher et soi-même? (moteur 243000km ce qui n'est pas énorme)
-Je ne trouve pas de moteur de GTD en RA, est-ce que je peut mettre un td sans intercooler ou un diesel tout court?

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement


Dernière édition par golf2 intercooler le Vendredi 01 Juillet 2011, 20:57; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux refaire ta segmentation pour 150/200 euros mais c'est du gros boulot tu perdra moins de temps à changer de moteur Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ais-je le droit de mettre un moteur diesel tout court?

Cela ne craint rien pour le contro^le technique?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

En fait elle a du mal a démarrer a chaud, j'ai de l'huile qui remonte dans le filtre a air, un ralenti instable et des accoups en dessous de 2000tr/min.
Je suppose que le moteur n'en peu plus!!!
Mais j'aime trop mon gtd pour m'en séparer, que faire?
Un moteur en état cela se trouve?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pris tes compressions? ça peut etre un problème tout autre.j'ai également eu un souci de remontées d'huile jusqu'au filtre moteur difficile à démarrer et il ne tournait pas rond j'ai aussi pensé à la segmentation mais c'était les injecteurs.test tes compressions on sait jamais Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci du conseil, mes injecteurs on déjà été retarés, cela ne doit pas provenir de cela

merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 11:22    Sujet du message: Répondre en citant

dommage de ne pas avoir tester les compressions quand les injecteurs été déposer ...!!

mais je suis plutot d'accord test les avant de changer ton moteur...
pour les accoups et ralenti instable sa peut être une prise d'air dans le circuit de gasoil ou un probleme de pompe a injection ...!!

pour l'huile au filtre a air le reniflard de mort ...!!

avant de tout vouloir changer esseye de tester tes compressions Smile

sinon mettre un autre turbo diesel ou même un simple diesel n'a rien de problématique pour le contrôle technique ...!! par contre en cas de gros accident tu peut oublier ton assurance ....!! Smile

_________________
[O====W=ᴳᵀᴰ=O]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Juin 2011, 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas la RTA, quelqu'un a t il un schéma pour voir ou est ce fameux reniflar?

merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 505
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 01:41    Sujet du message: Répondre en citant

tout en haut de ton cache culbu ... c'est cylindrique et relié a ta durite d'admission qui va de la boit a air a la durite d'admission ...!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

ras de ce coté la, je vais quand meme tester la compression, je vous tiens au jus Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Question, j'ai démarrer la golf et j'ai enlever le bouchon de carter d'huile pour voir si le souffle est important, et c'est une soufflerie, même au ralenti.

Est-ce normal? Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf2 intercooler
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2009
Messages: 107
Ville: calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 02 Juillet 2011, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

up Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome