Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
d un cout plus de puissance Golf 3 gt tdi 110

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rodry
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Juin 2011
Messages: 1
Ville: namur
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 19:43    Sujet du message: d un cout plus de puissance Golf 3 gt tdi 110 Répondre en citant

bonjour jai acheté une golf 110 et ojourdui je roulait tranquilment et puis d un cou perte de puissance elle accélaire plus comme avant Sad .je mi conait en mécanique un peu mais pa sur golf.
qui peut me donné une idée sur le problème???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Juin 2011, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

sujet maintes fois enonce,il y a meme des posts en cours la dessus! Tongue

en gros,passage au vag com pour avoir un debut de piste,et controle general du circuit de gestion du turbo pour commencer! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Lagolf76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 43
Ville: Le havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 24 Juin 2011, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne rodry

Alors c est soit : la n 75 ,le debimetre ,une durite percée

On parle aussi de l egr ,du catalyseur , de l injecteur pilote etc etc ......

Bon courage moi je rame depuis longtemps avec se problème
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome