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[GOLF II GTI 8S PB] crack en 1ère

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jloiret
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 13:59    Sujet du message: [GOLF II GTI 8S PB] crack en 1ère Répondre en citant

Bonjour,

je viens de changer de papillon pour que de fuite d'air.

Alors qe fesait des test d'allumage, lors d'un redémarrage, en 1ère, la voiture c'est mise à craquer!!! J'ai dabord cru à une casse moteur mais il tourne bien.
Ensuite, une casse cardan mais rien, en roue libre, RAS.
Puis, les amortos, rien à priori.
La boite, Je peux passer tous les rapport à l'arrêt.
Lancée en descente et doucement, elle n'a pas l'air de le faire (je suis rentré sur roue libre) mais lorsque je démarre, crack!!!!
J'avais peur que ce soit la boite. J'en ai fais une sur une autre voiture mais ca se traduisait par l'impossiblité de passer les pignons touchés.
quelqu'un à une idée?


Dernière édition par jloiret le Samedi 25 Juin 2011, 13:22; édité 1 fois
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MK2 16
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut peut etre ton démarreur ou le VM hs Wink Ou un truc qui se balade dans ta boite
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

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Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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jloiret
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

démarreur, je crois pas mais le volant moteur!!! là ca me fait peur!!

je vois pas comment!!
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

si volant moteur HS bah tu peux que le voir BV démontée , ou bien regarder toutes ses dents par le trou du calage d'allumage a la semaine prochaine Sad
comme tu le d'écris il y a des chance pour VM sa te le fait a chaque fois ? ou quelque fois si oui peut etre quelques dents cassées
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jloiret
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

comment peut-on casser les dents d'un volant moteur?
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MK2 16
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MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avec l'âge sa peut arriver Bye bye
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jloiret
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MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui m'ennuie est que la boite à été remonté il y'a 100km. C'est un hasard qui me gêne. Mais bon, à 200 000km, c'est pas anormal.
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jloiret
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

je pensais au différentiel?

Mon scénario:

je colle une vielle boite de 200 000 km un moteur avec des compression toute neuve. Le différentiel est soumis tout d'un coup à un couple supérieur. Les roulement lâchent.

Je tiens à préciser que j'ai vu de l'huile sur le collecteur d'échappement et de la fumée dû au contact.
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MK2 16
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MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011, 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

possible aussi pour la boite mais peu probable, à mon avis... pour l'huile ton joint de cache culbuteur hs Wink
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 28 Juin 2011, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ouff!! ce ne serait pas ni la boite, ni le VM, ni le culbuteur mais juste un silenbloc mal posé!!!!

par contre j'ai eu un autre problème, la surchaffe dué a priori au thermostat. Je suis en train de voir ca.

Et j'ai une autre interrogation. On a remarqué qu'en sortie de silencieux, il y'a un filet d'echappement plus chaud que l'autre. Des idées?
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MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je change toute la ligne d'echappement et je vois

Dernière édition par jloiret le Lundi 04 Juillet 2011, 17:52; édité 1 fois
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jloiret
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MessagePosté le: Lundi 04 Juillet 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

par ailleurs, quelqu'un peut-il m'indiquer ou puis-je trouver les colliers de serrage soutenant les cables dans le fond du compartiment moteur? Leur particularité est de pouvoir se viser.
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