Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[43]golf 1 diesel 81/ BBS rj/ frein gti/ Ct OK/ a vendre...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 16 Juillet 2011, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a deja meilleure mine comme ça , bien joué ! Cool
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tonymontana42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 07 Mai 2008
Messages: 636
Ville: FIRMINY
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

super taf en tout cas !

bien joué en si peu de temps Wink

_________________
[43110] VOLKSTOUR MK7 les 2 3 4 juin 2017
ON VOUS ATTEND !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars et ça continu Party

j'ai enfin finit cette carroserie (enfin plutot tolerie car la peinture Shut mouth )

les photos

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et nettoyage en profondeur du coffre Big grin

Image

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu78
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 3597
Ville: Chez mon titi Yo'
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011, 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon boulot sur cette one Laughing

Continue comme ça Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juillet 2011, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

joli boulot! Cool
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juillet 2011, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon je suis en congès donc on continu tranquilou

je suis allé a la casse chercher une console centrale de petit feux cassée donc je l'ai adapté a la mienne Tongue

Image

ça va mieu et je vais recevoir d'ici peu des panneau de porte noir donc l'intérieur sera deja bien bien mieu Big grin

ensuite j'ai refait l'étanchéité de mes feux car ma grosse infiltration d'eau du coffre venait de la l'eau rentré dans le feux pour dégeuler dans le coffre mais ça coulais vraiment beaucoup Cyclops Silly donc un peut de joint noir et hop niquel plus d'eau dans le coffre Big grin

et ensuite j'ai coupé mon antenne car vive les 1m50 d'antenne Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GOLFISTE1
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 23 Juin 2010
Messages: 3155
Ville: TROYES
Département: 10
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois Nerdy que tu as montée ta plage arriére Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juillet 2011, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Ue mais je suis pas encore sur d'avoir bien fixé Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1325
Ville: GRASSE
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 09:08    Sujet du message: Répondre en citant

elle prends forme cette one Applause ,par contre remets ta plaque d'immat droite Bulgy eyes Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 21 Juillet 2011, 09:16    Sujet du message: Répondre en citant

COMPS a écrit:
elle prends forme cette one Applause ,par contre remets ta plaque d'immat droite Bulgy eyes Rolling on the floor Rolling on the floor


Ça m'etonnai que personne ne l'ait encore remarqué Rolling on the floor Cyclops
C'est déjà fait même Wink

Bon je vais commander les 2 sabot d'aile neuf ainsi que les barrettes de bas de caisse prochainement chez mecatechnic ainsi que un roulement avant et sans doute enfin les fileté Applause

Mais tout ça ce sera a la prochaine paye parce que sinon avec les vacances samedi Quiet

Et aussi un poste avec des enceintes parce que sans music c'est impossible pour moi Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un peu de news j'ai monter un new poste sur la one acheter au perthus ça fera niquel, ensuite j'ai reçus mes panneau de porte noir et ensuite je vais avoir des extension de gti et un pommeau balle boite 5

Je vais sûrement changer le roulement qui crie et ensuite je vais mettre en stand bye toute mes caisses pour des raisons que certain connaissent....

J'espère revenir bientôt mais la c'est plus important que des voitures donc ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Aout 2011, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

ha bon,je sais pas quoi mais reviens nous vite alors! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Aout 2011, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous voilà les news je viens de faire la vidange de la golf avec un joint de Carter tout neuf
Ensuite un pommeau balle boite 5 puis j'ai changer mes panneau pour des noir fini de monter le poste avec les deux enceintes et j'ai mît des cales de 20 en double boulonnerie a l'arrière , changer aussi le jonc chromer de la lunette arrière et j'ai aussi changer le roulement conducteur mort donc la elle est au top mais mon moral et mes problèmes perso ne changeant pas et la motivation étant au plus bas donc
Je décide de vendre la golf 1 et certainement aussi la golf 3 ...

Donc je sais pas du tout encore quel prix la vendre je vais déjà faire plein de photo de ça que j'ai déjà fait et ensuite je verrai pour le prix mais je n'ai pas le choix ni financièrement ni si je veut que madame reste ...Voilà a bientôt pour les photos Loser
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Aout 2011, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

ha zut,tu la vends aussi.........bon en te souhaitant que ca aille mieux niveau personnel! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 27 Aout 2011, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas la restau entrepris était au top Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome