Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
FRABIT
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011, 07:45 Sujet du message: [95]bouton de kalxon vw |
|
|
bonjour a tous!!quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver un bouton de klaxon siglé vw pour volant type momo?
merci d'avance!!  _________________ j aurais aimé un 16s mais j'ai un td...qu'importe c'est une vw!! |
|
|
 |
Manu16v
Golfiste motivé

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011, 08:33 Sujet du message: |
|
|
change ton volant  |
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011, 12:25 Sujet du message: |
|
|
yop manu!!!ouaip mais non!!mon volant est très sympa et pourrai faire presque d'origine...si j'avais le bouton de klaxon siglé vw !et puis je trouve les volants d'origine trop grand,genre volant de bus ratp!!! ,je deconne bien sur!!!bref suis toujours a la recherche de ce bouton.... |
|
|
 |
onlyvw
Golfiste apprenti

Département: 58
|
|
|
 |
FRABIT
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 16 Juin 2011, 13:24 Sujet du message: |
|
|
yop^!!merci onlyvw,celui la je l'ai vu mais c'est pas celui la que je recherche,juste avec le logo vw.pour l'instant impossible de trouver et j'hallucine!! il doit bien y avoir moyen de trouver ca,j'en ai déja vu sur des volants...j'ai cherché sur le net et...rien,incroyable!si quelqu'un a une piste,un grand merci a lui!!!  |
|
|
 |
VW4ever
Nouveau Golfiste

Département: 38
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|