Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[63][Golf MK1 1600 GTI]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

trompette63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 18:17    Sujet du message: [63][Golf MK1 1600 GTI] Répondre en citant

Salut à tous!

Petite présentation de ma titine.

Marque: VW
Type: Golf GTI MKI
Cylindrée: 1,6l
Année: 08/1981
Kit carrosserie: BBS
Jantes: ATS Cup 15"
Amortisseur: Koni sport réglable en dureté rabaissée à -35 je pense

je l'ai acheté cette été l'ancien proprio s'en sépare car il possède pas mal de véhicule de collection et ne la sort quasiment pas du coup il a préféré la vendre à un passionné!
l'ancien proprio l'a faite entièrement reblaxonner et repeindre! il a également changé tout le système de freinage disque, plaquette, durites.

lors de l'achat l'ancien proprio m'a refilé plusieurs pièces en rab. silentbloc moteur, courroie de distri, alternateur, différent cache, vide poche, compteur, j'ai meme un train arrière à aller récupérer!!!

du coup je me suis occuper de la partie moteur:

- courroie distri remplacé
- remplacement pompe à eau + calorstat
- remplacement radiateur d'eau + sonde de température + sonde déclenchement du ventilo
- remplacer mon silencieux d'origine qui s'est coupé net sur la route

il me reste:

- remplacer la sonde de niveau d'essence
- régler mon problème de starter qui ne s'enclenche pas (si un e personne s'y connait dans le coin)
- aller faire régler l'allumage
- la faire expertiser

allez suffisamment parlé place aux photos pas très nette mais je vous en ferais d'autres ce week end si le temps le permet!

Image

le silencieux a été remplacé vu q'il m'a laché par un magnum supersprint certains diront un "william saurin" mais les goûts et les couleurs! et vu que je n'ai pas encore les moyen pour une ligne!!

Image

Image

Image

Image

dernière fabrication: une plage arrière pour remplacer celle d'origine qui est destroy

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Sublime,tu va faire des envieux,elle est neuve,t'as du casser la tirelire Tongue

trompette63
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 63

MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

non! je ne dirais même pas le prix auquel je l'ai eu de peur de faire des jaloux! Cool tout ce que je peux dire c'est que j'ai halluciné lorsque je l'ai vu la première fois et ça va que l'ancien proprio est une connaissance à mon frangin car il l'avait à peine mise en annonce qu'il était submergé d'appel!! y'à même un gars de belgique qui voulait descendre la chercher!! mais désolé elle est a BIBI!!!! Big grin

COMPS
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 06

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Tant mieux pour toi,tu as plus q'a la chouchouter maintenant Cool

Charli19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 11

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

elle est mangnifique!!! super état !!

félicitation! Wink

j'ai acheté la mienne cet été aussi Big grin

Bobinou
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 42

MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bel achat continue comme ça pour la restauration!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: