Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2 vr6 compresseur] gros proble moteur !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 12 Juin 2011, 20:08    Sujet du message: [golf 2 vr6 compresseur] gros proble moteur !!!!!! Répondre en citant

bonjour a tous, voila apres plusieur jour de recherche et n'ayant plus de cheveux a m'arracher de la tete, je viens poster mon probleme.

comme vous avez pu le voire, j'ai mis mon vr6 compresseur dans une g60.

j'ai changer mon joint de culasse par un en metal et remis dans la caisse.

ma pompe a essence est neuve, mes bougies et faisceau sont neuf, sonde lamda neuf, j'ai deux debimetre, mon regulateur de pression d'essence est neuf, ma sonde bleu est bonne, battrie neuve....


donc mon souci est que au ralenti, elle tourne bien, puis d'un coup sa chutte et sa remonte tout doucement en broutant.. puis ainsi de suite.

quand je debranchais mon debimettre, sa ne changeais pas de regime, aucune chutte, donc je le change par un vw, mais toujours pareil.

et quand je roule avec, elle n'a aucune peche, elle a du mal a tirer, comme si elle etait retenu.
et j'entend un tout petit clac clac en accelerant.
et sa petarade de tout en temp quand j'accelere dans le vide

et en la passant a mon diag, je n'est pas de defaults, sauf charbon actif absent, normal.


help les amis, les day's sont dans 1 semaine.

_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

LittleBoy
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 164
Ville: Tocqueville les murs
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le clac clac me ferais penser aux poussoirs de soupapes mais je vois pas en quoi ça jouerait sur le ralenti.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Y a t il une sonde d'effet hall sur vr? Confused2 A voir Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Droopy22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 91
Ville: Fontenay
Département: 94
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 13 Juin 2011, 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

t as pas decalé ta distrib' en remontant la culasse ? (auquel cas, si c est bien ca qui claque, ca va plus claquer tres longtemps... malheureusement)
si tu veux des cheveux a arracher, j peux t en preter quelques un si t en prend soin.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brasileiro78vr6
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 35
Ville: mantes
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Juin 2011, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

J ai un vr6 kompressor aussi
Bien venu au club lo....... Tongue Applause Doh Wink

Alors on va faire simple, verifi ton régulateur de ralenti passe un bon coup de W40 puis reguade si tu n'as pas une prise d'aire quelque part, ensuite ton débimétre es placé avant ou apres ton compresseur....???
Et tu as quoi comme puce dans ton calculo?
As tu changé tes bougies?
Reguarde quand meme dans le noir dans les puis de bougie si tu n as pas d'étincelle sa ce peux que tes anti patates soi mal anclanché...
Dis moi si sa c'est fai ou verifier.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome