Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
NORKA69
Nouveau Golfiste

Département: 69
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 27 Juillet 2011, 21:04 Sujet du message: [Golf 3 cab] Vitre porte avant |
|
|
Salut à tous.Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau golf 3 Cab ( deux en Trois semaines,lol...), et je viens juste de remarquer que les vitres Electrique avant n'arrive pas complètement au niveau de la capote. En fait celle coté conducteur, ne plaque pas assez et celle passager lui manque 5-6mm pour arriver en haut...
Problème connu? Résolu? Éventuellement des idées? Demain je ferais des photos pour plus de précisions... |
|
|
 |
NORKA69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:08 Sujet du message: |
|
|
Jeu coté conducteur
 |
|
|
 |
NORKA69
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 20:12 Sujet du message: |
|
|
coté passager le plus catastrophique :
 |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 23:09 Sujet du message: |
|
|
bizarre en effet!je pense que le systeme a du etre mal reinitialise!pour le reinitialiser:debranche ta batterie puis rebranche apres quelques secondes!
tu montes ta vitre tout en haut,puis une foi sbien en haut tu maintiens le bouton en position "levee" pendant 3 sec et relache!tu retestes et dis nous si ca a regle le souci!
pour ta vitre mal plaquee,ca doit venir du mecanisme soit mal fixe,soit tordu!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
kerkyria
Nouveau Golfiste

Département: 01
Pays: france
|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011, 07:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
sur les deux pattes metalliques qui tiennent ta vitre il y a des vis de reglage pour la hauteur et l inclinaison. ensuite il faut reprogrammer la montée/descente automatique comme decrit |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|