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cardan (golf2 1.6 boston )

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tophe1
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MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 08:30    Sujet du message: cardan (golf2 1.6 boston ) Répondre en citant

bonjours je viens de casser un cardan coté droit est il indispensalle de déposé le bras et je me rapelle plus la taille de la douille écrou centrale merci
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MK2 16
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MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Douille de 32 pour l'écrou central et 3 écrous de 13 pour la rotule ne retire pas la jambe de force sinon géométrie à faire Wink
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tophe1
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MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci !y a plus qu a !
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tophe1
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MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

juste un petit truc encore la masse d èquilibrage coté boite elle se démonte comment !
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magnumxr85
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MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai foutu un coup de disqueuse dans la mienne car a la longue sa use et sa se ballade sur le cardan et sa fait un bruit desagréable
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volkswagen
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MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

MK2 16 a écrit:
Douille de 32 pour l'écrou central et 3 écrous de 13 pour la rotule ne retire pas la jambe de force sinon géométrie à faire Wink


pourquoi démonter la rotule ? suffit juste de la désaccoupler
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011, 00:55    Sujet du message: Répondre en citant

Plus galère de désacoupler et remonter, là tu fais des repères sur les écrous et c'est plug and play Wink
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onlyvw
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MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011, 09:33    Sujet du message: Répondre en citant

en faisant comme ça t'es reparti pour une géométrie....ne pas déposer la rotule mais la désaccoupler du moyeu (2 clés de 16, tu enlèves la vis, tu appuie sur le triangle avec un levier et c'est fait)


je comprends vraiment pas pourquoi les cardans posent autant de problèmes, c'est pourtant simple...
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volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mardi 07 Juin 2011, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
en faisant comme ça t'es reparti pour une géométrie....ne pas déposer la rotule mais la désaccoupler du moyeu (2 clés de 16, tu enlèves la vis, tu appuie sur le triangle avec un levier et c'est fait)


je comprends vraiment pas pourquoi les cardans posent autant de problèmes, c'est pourtant simple...


tout a fait d'accord, pourtant paas sorcier de changer un cardan

et c'est bien ce qu'il me semblait, si tu déposes la rotule, faudra refaire une géométrie, car les rotules sont réglables ( trou oblong )
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tophe1
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

le cardan qui ma été livré ne posséde pas de masse d équilibrage c est grave docteur
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onlyvw
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MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

non Wink
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tophe1
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y est ca roule merci pour les conseils ca c est fait impécable je pense qu il a fatigué a cause des silendblocs fatigués j en ai vu un sur l avant qui me parait facile a changer mais pour l arriere coté boite peu on le faire avec un ckric sous la boite !merci
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tophe1
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MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

bon ca y est ca roule merci pour les conseils ca c est fait impécable je pense qu il a fatigué a cause des silendblocs fatigués j en ai vu un sur l avant qui me parait facile a changer mais pour l arriere coté boite peu on le faire avec un ckric sous la boite !merci
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