Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ 1800 menphis 2E2]consomation [a fermer]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 82
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Mai 2011, 23:06    Sujet du message: [ 1800 menphis 2E2]consomation [a fermer] Répondre en citant

Bonsoir a tous, Yin yang voila le probleme j ai une menphis croyant avoir un moteur 1600, Confused2 j ai une gof S
dont je me suis servit comme laboratoire,et dont j ai prit des pieces dessus vu que les deux moteur etait identique Surprise et sur le bloc moteur de la S j ai trouves le numero 1,8 , jai regarde sur la menphis et Mr. Green j ai l identique sur le bloc moteur,alors sur les 2 cartes grise le type est le meme 19ZE24,
j aimerai savoir si c est possible que vw se soit servi d un bloc 1.8et que le reste soit en 1.6 Hypnotized
et combien de chevaux a t il ce moteur , j en perd mon latin et ce coup si Mr Haynes ne m aide pas et je compte sur la communautes golfistes pour en savoir un peu plus, en vous remerciant d avance Devil
la S et de 88,la menphis de 87 knockedout

j ai changé le titre car suite ,au premiere conclution ,le probleme se retrouve sur le 2E2 Confused2

Dernière édition par jl1063 le Jeudi 16 Juin 2011, 10:58; édité 2 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 85

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

le type moteur du 1.6 est EZ et non ZE pour le 1800 c'est GU

je ne peut t'en dire plus

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 06 Mai 2011, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
le type moteur du 1.6 est EZ et non ZE pour le 1800 c'est GU

je ne peut t'en dire plus

ok j ai inverse les lettres donc le 1.8 ne change rien,je me base a la carte grisse Confused2
merci magnumxr85 Yin yang tu est sur de roules en golf Rolling on the floor pas en ferrari ?

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 09 Mai 2011, 22:56    Sujet du message: 1600 ou 1800 menphis 2E2 Répondre en citant

bonsoir a tous Yin yang je revient sur se fameux bloc moteur ou il est inscrit 1.8 Confused2 vu que c est pas une premiere main,serai t il possible que l ancien proprio est changes le moteur ou ? le fameux 1.8 se trouve sur tout les blocs moteur Devil
merci d avance pour vos reponse Angel

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

moteur changé Wink

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
moteur changé Wink

+1

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 89

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

+1 moteur changer le gu fait 90cv
les seuls différence entre le ez et le gu, c'est la course du vilo et les gicleurs du carbu
@+

ma voiture = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=78583
mes jantes = http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=127681

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 23:03    Sujet du message: [gu 1800 2e2 ] Répondre en citant

bonsoir a tous, donc maintenant , je possede une golf menphis type GU 24 Laughing il vas falloir que je revise avec Mr Haynes sur se genre de moteur Devil qui pousse pas mal mais qui boit bien,400 KM avec un plein est ce normal ou je doit regler quelque chose sur le carbu 2e2 Doctor
je vous remerci pour avoir eclairer ma lanterne Yin yang a bientot Bye bye

Yin yang a partir de la ont enchaine sur le carbu 2E2 Devil

Dernière édition par jl1063 le Jeudi 12 Mai 2011, 22:59; édité 1 fois

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

à voir l'étouffoir de ralentit, la capsule 3/4 points ou alors tu est tout le temps pied au plancher
moi tranquillement je fais 750km

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 00:08    Sujet du message: cool Répondre en citant

salut le saian , Yin yang je roule tres cool mais je ne fait que de petit trajet qui n exede pas 50 KM
Angel donc je vais regarder ce qui cloche dans l usine a gaz,merci du conseil, a plus Bye bye

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 11 Mai 2011, 23:47    Sujet du message: GU 1800 2e2 Répondre en citant

j ai fallit oublier de changer le titre

Dernière édition par jl1063 le Jeudi 12 Mai 2011, 23:00; édité 1 fois

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 12 Mai 2011, 22:50    Sujet du message: [gu 1800] consomation et demarage moteut chaud Répondre en citant

bonsoir le saian Yin yang j ai regarder pour l étouffoir et la capsule 3/4 points avec Mr Haynes et je voulai savoir comment ça se demonte, ou alors y a t il un reglage specifique a faire . part la méme occasion si il n y aurai pas un rapport avec un probleme de démarage moteur chaud , moteur froid le démarage se fait instantané et le starter se coupe au bout de 5 a 6 seconde méme en hiver ? et apres moteur chaud il me faut insisté avec le démareur et appuyé sur l accélérateur 8a10 secondes pour qu il reparte? est ce que les deux problemes serais lier ? quel solution peut on trouvé et surtout comment faire .

Yin yang en attente de vous lire amis golfistes ,bonne soirée

le saian
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

ce carbu est une veritable usine à gaz lol
ça fais longtemps que je me suis pas penché sur ce carbu
verifie les alims au carbu, les durites de dépression, etc
sinon il ce demonte bien

choOps
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

pour la première question ...
tout les bloc sont anoté 1.8 que sa soit les 1800 ou les 1600 (certains sont ecrit A, j'en ait un dans ma golf)... ce qui change c'est a l'interieur ... la course du vilebrequin, les bielles, et les pistons....

pour la consommation je pencherais pour le carbu ...!
a savoir que c'est un double corps et qu'il est possible que sa reste ouvert en position double corps constament ... donc plus de consomation ... Smile

jl1063
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 13 Mai 2011, 10:16    Sujet du message: [ 1800 menphis 2E2]consomation demarage a chaud Répondre en citant

salut a vous, Yin yang les golfistes ces vrai que ça me fait peur Crying car avec tout le bazarre qui est autour du carbu c est galere Worried car méme mon garagiste m a dit d aller chez vw Silly je n imagine pas le prix qu ils vont me prendre , je vais essayer de démonté sur la S et si je merde je vous demanderai comment faire Devil car cette golf je la rénove pour mon fils qui passe sont permis,donc pas beaucoup de sous, la raison de mes posts , pour essayer dans la mesure du possible. shock Quand je sais je faitet quand ces l inverse je ne fait pas et ces la méme chose pour les conseils que je peut apporté au autres , je continu a ecouté toute les astuces pour trouver ces defauts Confused2
En attente de vous lirent amis golfistes et merci pour ces premiére reponse, a plus Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: