Posté le: Mardi 07 Juin 2011, 02:08 Sujet du message: [GOLF 3 TDI 90] Demarreur? Video Inside
Bonjour à tous,
Voila plusieurs moi que ma golf a commencée a faire un bruit au démarrage.
Je pensais au démarreur qui couinait 1s juste après le démarrage.
Après ça, depuis 1 mois, même pas 1 seconde après le démarrage, le moteur se coupait. Quand je redémarrait, le moteur démarrait normalement.
Mais ce matin, elle a pas voulu démarrer normalement. Après 10 minutes a batailler en démarrant beaucoup de fois elle a bien voulu en donnant un jeu dans la clef PENDANT le démarrage en revenant légèrement en arrière.
Est ce le démarreur?
Voila la vidéo de tout à l'heure:
Posté le: Mardi 07 Juin 2011, 16:13 Sujet du message:
En effet, je n'ai pas reseté ^^
Sinon je viens du garagiste.
Selon lui, c'est le contacteur derrière le neiman qui est bien bien fatigué, et le bruit après est le démarreur. Tjrs selon lui, il serait possible de le nettoyer, regraisser et ça serait bon.
Département: 77
Pays: France
Posté le: Mardi 07 Juin 2011, 18:09 Sujet du message:
loulouvr6 a écrit:
En effet, je n'ai pas reseté ^^
Sinon je viens du garagiste.
Selon lui, c'est le contacteur derrière le neiman qui est bien bien fatigué, et le bruit après est le démarreur. Tjrs selon lui, il serait possible de le nettoyer, regraisser et ça serait bon.
Vous en pensez quoi, vaut il mieux le changer?
C'est pour ça que je t'ai demandé pour le jeu dans la clef, ça provient effectivement du contacteur de Neiman , ça vaut 28€ chez VW pour info.
Ton garagiste à l'air honnête, c'est rare de nos jours, car un démarreur peut effectivement se nettoyer/refaire, malheureusement le résultat n'est pas garanti, tout dépend combien il te prends pour ça
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers