Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dj2d
Golfiste expérimenté

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 14:14 Sujet du message: [Golf Cab'] Dépose du moteur : La BV coince ! |
|
|
Bonjour à tous !
Voilà ça fait deux jours que je démonte tranquillou le moteur de ma donneuse d'organes pour le passer sur mon cab' :p
Je suis arrivé au moment fatidique, j'ai tout fini de débrancher/dévisser/désaccoupler, je mets ma chèvre en place, hop je lève et là ... Rhâ ! La boite de vitesse coince contre le côté droit de la bagnole...
Même en levant la chèvre à fond ça bloque, j'arrive pas à bouger suffisamment le moteur pour réussir à le faire tourner ... Dépose de la BV obligatoire? Ou astuces?!
Par avance merci ! _________________ Golf MK3 Cab' posée, en restauration depuis Juillet 2010
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=91094&postdays=0&postorder=asc&start=0/ |
|
|
 |
mike89340
Nouveau Golfiste

Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:16 Sujet du message: |
|
|
je suis pas a adepte VW a la base je travaille chez peugeot mais bon pour ton probleme a sortir le groupe soit essaye de desequilibré ton moteur par raport a la chevre histoire qu'il sorte plus ou min a la verticale ou si ca marche vraiment pas essaye de le sortir par en dessous, dans tout les cas ca va passer d'une facon ou d'une autre  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:21 Sujet du message: |
|
|
ca doit passer,tout juste mais il doit passer!as tu depose toute la face avant,traverse comprise?c'est plus simple de l'amener en avant sinon!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
Dj2d
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 15:22 Sujet du message: |
|
|
Merci de ta réponse, ben en fait je me creusais déjà la tête à savoir comment incliner le moteur de sortie à faire passer la boîte, je sais pas trop ...
J'y retourne faire quelques essais avant que la pluie commence à tomber et qu'il faille tout bâcher :/ |
|
|
 |
Dj2d
Golfiste expérimenté

|
Posté le: Mardi 31 Mai 2011, 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bon alors en fait je me suis rendu compte que j'ai oublié le cardan droit côté distrib ... Quel con c'est ça qui m'empêchait d'incliner le moteur !
La suite demain mais ça devrait passer comme une lettre à la poste  |
|
|
 |
Pitus
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 10:08 Sujet du message: |
|
|
Salut !
Perso j'ai démonter 3 fois la boite sur mon cab et le plus simple c'est par en dessous. tu dois juste démonter le support moteur avant et au niveau de la boite, ensuite un cric au niveaux du carter moteur et tu fais descendre le cric tout doucement, ensuite ya plus qu'a tirer ....
maintenant si t'as pas envie de monter ta voiture ou que t'as pas de fosse, faut démonter beaucoup plus ( tout)
Bon amusement  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|