Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Squalex
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 11:25 Sujet du message: Echappement GOLF 3 GTD 1.9 |
|
|
Bonjour, j'en fais appel à votre aide car il m'est arrivé une bricole et je crois que je me suis fait arnaquer...
Je vous explique... Je viens d'avoir ma golf lundi dernier, je suis vraiment inexpérimenté en mécanique et vendredi j'entends un claquement provenant du pot d'échappement, je me dis qu'il doit tout simplement être déclipsé ou l'attache qui le retenait était défaite, je vais au premier garage du coin et lui dépose la voiture.
2 heures plus tard à la sortie de mon boulot je vais la chercher et là le garagiste me sort que le silencieux est pourri et qu'il faut le changer.
Inexpérimenté comme je suis j'accepte, je fais confiance à cet homme qui me dépasse largement techniquement mais le lendemain quand je viens chercher la voiture je me retrouve avec un pot d'échappement de 45 mm de diamètre intérieur, j'avais un pot devile auparavant (après moult recherches j'ai pu trouver le nom), ma Golf ayant un turbo, celui-ci ne s'active plus depuis et en côte je peine à monter à 90 km/h alors qu'auparavant je devais faire attention à ne pas dépasser cette vitesse.
J'ai l'impression donc de m'être fait arnaquer par le vendeur car 45 mm pour un turbo ça me parait bien trop petit et en plus il a gardé mon ancien pot en me disant qu'il était pourri, je crois qu'il a joué sur mon inexpérience pour récupérer mon pot...
Merci de m'éclairer pour savoir si je suis dans le vrai ou si un pot de 45 mm est normal pour une golf avec turbo.
Je vous remercie d'avance! |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 21:30 Sujet du message: |
|
|
non niveau diamètre du doit etre a 50 ou 55 |
|
|
 |
Squalex
Nouveau Golfiste

Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 21:46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre réponse, je voudrais savoir où est-ce que je peux me procurer un nouveau silencieux conforme à ces dimensions? |
|
|
 |
pierro GTI16
Nouveau Golfiste

Département: 33
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 09 Juin 2011, 06:59 Sujet du message: |
|
|
Squalex a écrit: | Merci pour votre réponse, je voudrais savoir où est-ce que je peux me procurer un nouveau silencieux conforme à ces dimensions? |
va voir sur mecatechnic.fr |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|