Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
wolfmk2
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Espagne
|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 18:05 Sujet du message: [mk2 Gti 8s] Problème flexibles de freins. |
|
|
Bonsoir à tous Golfistes, je vous explique en deux mots mon problème.
Semaine passée, un ami et moi, avons essayé de changer mes flexibles de freins avants.
On a donc commencé par dévisser le côté qui va à l'étrier, la j'ai remarqué que le flexible faisait des noeuds autour de lui même mais une fois dévissé, tout va bien pour l'autre côté.
Je retire l'ancien flexible, visse le nouveau en premier du côté tuyau rigide, impeccable, et quand nous voulons visser le côté qui vient à l'étrier, la pareil, le flexible est complètement mal placé, il s'est encoure enroulé autour de lui même.
Ma question est-donc: y a t il un contre sens aux deux embouts? Faut-il visser les deux côté du flexible en même temps pour justement éviter qu'il ne s'enroule autour de lui même?
Merci d'avance pour votre aide  |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 18:51 Sujet du message: |
|
|
dans ce cas la :
tu t'est pas dit qu'il fallait dévisser d'abord coté tuyau rigide ?
et remonter le nouveau en commençant par le visser sur l'etrier ? |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 19:43 Sujet du message: |
|
|
volkswagen a écrit: | dans ce cas la :
tu t'est pas dit qu'il fallait dévisser d'abord coté tuyau rigide ?
et remonter le nouveau en commençant par le visser sur l'etrier ? |
tout est dit, faut commencer par visser le flexible sur l'etrier puis sur la durite rigide
en tenant le flexible fixe et en faisant tourner l'a vis qui est autour du flexible, c'est cette derniére qui doit tourner pour éviter la torsion du flexible  |
|
|
 |
wolfmk2
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Espagne
|
Posté le: Mardi 07 Juin 2011, 06:59 Sujet du message: |
|
|
Ok Ok je vais tenter ca dès ce matin merci pour l'info |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|