Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gstorm06
Golfiste apprenti

Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Samedi 04 Juin 2011, 18:22 Sujet du message: [GII-TD70] Conseil d'achat amorto & Reparations pour C.T |
|
|
Bonsoir,
Je viens d'acheter une GII GTD 70 et pour passer le CT je dois changer les amortos et le comodo de cligno (sa j'ai trouvé).
Mon problème est que je voudrais acheter des Bilstein B4 pour l'avant, le seul hic est qu'il y a 2 références pour la voiture et je sais pas quoi prendre.
Voici le lien de la boutique ou je vais acheter les pièces (d'ailleurs j'ai déjà commander pas mal de pièces, envoie dans les délai et les tarifs sont vraiment bien)
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showSpec=TD_PROD
Donc que choisir ?
Merci
Dernière édition par gstorm06 le Dimanche 05 Juin 2011, 22:30; édité 1 fois |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 09:07 Sujet du message: |
|
|
Personne pour m'aider? |
|
|
 |
cb12
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: FRANCE
|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 17:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
le PNE-3066 est une cartouche pour monter dans ta jambe de force que tu récupère si elle est démontable...
le VNE-4114 est l'amortisseur complet avec jambe de suspension (ou de force)...
va sur le site de Bilstein cest trés bien expliqué  _________________ golf 2 G60 5 portes pour toujours!!! |
|
|
 |
cb12
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 17:37 Sujet du message: Re: [GII-TD70] Conseil d'achat amorto |
|
|
gstorm06 a écrit: | Bonsoir,
Je viens d'acheter une GII GTD 70 et pour passer le CT je dois changer les amortos et le comodo de cligno (sa j'ai trouvé).
Mon problème est que je voudrais acheter des Bilstein B4 pour l'avant, le seul hic est qu'il y a 2 références pour la voiture et je sais pas quoi prendre.
Voici le lien de la boutique ou je vais acheter les pièces (d'ailleurs j'ai déjà commander pas mal de pièces, envoie dans les délai et les tarifs sont vraiment bien)
http://www.hhk-international.com/shop/index.php?showSpec=TD_PROD
Donc que choisir ?
Merci |
les prix sont vraimment trés intéressent  |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 20:20 Sujet du message: |
|
|
cb12 a écrit: | Salut,
le PNE-3066 est une cartouche pour monter dans ta jambe de force que tu récupère si elle est démontable...
va sur le site de Bilstein cest trés bien expliqué  |
Comment je sais ci j'ai une jambe de force démontable? (désolé mais je suis pas très bon en meca...)
PS:Sinon oui prix vraiment très bon sur ce site j'ai déjà commandé pas mal de pièces pour ma civic
Merci |
|
|
 |
cb12
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 20:29 Sujet du message: |
|
|
gstorm06 a écrit: | cb12 a écrit: | Salut,
Comment je sais ci j'ai une jambe de force démontable? (désolé mais je suis pas très bon en meca...)
PS:Sinon oui prix vraiment très bon sur ce site j'ai déjà commandé pas mal de pièces pour ma civic
Merci |
il faut soulever le cache poussière de l'amortisseur et voir si tu à une grosse écrou qui vien se visser sur l'amortisseur pour enfermer la cartouche(comme sur une cartouche de pompe à graisse).
sinon dans le doute achète le modèle jambe de force,(peut de différence de prix) tu repard avec tout de neuf et c'est plus joli dessous l'auto  |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 22:19 Sujet du message: |
|
|
cb12 a écrit: | gstorm06 a écrit: | cb12 a écrit: | Salut,
Merci |
il faut soulever le cache poussière de l'amortisseur et voir si tu à une grosse écrou qui vien se visser sur l'amortisseur pour enfermer la cartouche(comme sur une cartouche de pompe à graisse).
sinon dans le doute achète le modèle jambe de force,(peut de différence de prix) tu repard avec tout de neuf et c'est plus joli dessous l'auto  |
Ok d'ac merci du conseil, du coup c'est laquel de ref que je prend ?
Sinon j'ai pas mal de chose a faire d'apres le CT, j'aimerais savoir ce qu'il faut changer
 |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 07:18 Sujet du message: |
|
|
Salut
je sais déjà que j'ai 2 pneu, une geometrie, parallélisme, resserrer le câble de rein a main et de l'embrayage, pour le reste j'attends vos avis
merci |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Lundi 06 Juin 2011, 21:45 Sujet du message: |
|
|
Personne ne sait? |
|
|
 |
gstorm06
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 08 Juin 2011, 10:37 Sujet du message: |
|
|
UP |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|