Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
KAD sur td RA
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 20:00    Sujet du message: KAD sur td RA Répondre en citant

bonjour a tous!!! Cool est ce que quelqu'un peut me dire si il y a un avantage a monter un kit admission directe sur un td RA? Confused2 ou peut-etre juste un filtre sport dans la boite d'origine? Confused2
je cherche pas trop le son Bulgy eyes ...sur un mazout: Dazed mais juste que le turbal respire mieux!! Soldier

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 35

MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi 1 KN c'est déja mieux , j'avais ça a l'époque en 95 Rolling on the floor pour l'ADdirect peux pas te dire jamais monté mais normalement oui mais le prix est pas le meme , a vérifier car avec le turbo Confused2
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 81

MessagePosté le: Vendredi 03 Juin 2011, 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

slt
sur mécatechnic il vende le filtre sport et l'autre le kit d'admission directe que je pense mettre prochainement
j'avais mis juste un cône green et le moteur avait l'air de mieux tourner + le petit son pas mal Wink

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de vos reponses!! Wink

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 41

MessagePosté le: Samedi 04 Juin 2011, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

filtre sport+ boa dans ta boite à air d'origine.pas de cone

ou encore mieux un véritable cda bmc.

https://www.facebook.com/syl20Racing/?ref=bookmarks

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
filtre sport+ boa dans ta boite à air d'origine.pas de cone

ou encore mieux un véritable cda bmc.

pourquoi pas de cône Confused2

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

ca bouffe de l'air chaud,ca fait du bruit pour rien..

chris81
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 06 Juin 2011, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
ca bouffe de l'air chaud,ca fait du bruit pour rien..

si je fais comme tu dis plus haut ,le boa il va ou; entre le cône et se raccorde sur la grosse durite

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous!!!bon je pense mettre un cone (kn ou green) et faire quelque chose d'homogène en le cloisonnant pour pas qu'il bouffe trop d'air chaud et en lui placant un boa qui lui amenera de l'air frais....vous tiendrai au jus des que le montage sera fait,voir si je gagne un peu... Soldier

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez tous du fric à foutre en l'air.... mettre une merde pareille pour les 1 ou 2 cv que soit disant ça apporte... la seul différence réelle qu'il y a avec ces trucs là c'est le bruit...

syl2041200
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

on ouvre a boite à air,pour y mettre un boa et le boa en façade.

Manu16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

laisse tout comme c'est met juste un filtre à air en coton lavable Wink

Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

t'as un TD,mets juste un filtre type origine nettoyable (KN ou GREEN) et concentre toi sur l'échangur si tu en as un Wink pour le refroidir le mieu possible

un KAD n'as aucun effet sur un moteur Turbo, meme s'il est cloisonné et qu'il prend de l'air frais, si ton echangeur ne refroidi pas mieu (il rechauffera l'air frais aspiré), tu auras aucun effet a part le bruit Wink (c'est pour ca que en compét les échangeur sont en face avant directement a l'air)

j'ai fais ca sur une 405TD, filtre sport type origine, apport en air frai, et entrée subaru sur le capot en plein sur l'échangeur, le moteur marché mieu (meilleur reprise) mais attention ca va pas cherché 20ch Wink

volkswagen
Invité

MessagePosté le: Mercredi 08 Juin 2011, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

onlyvw a écrit:
vous avez tous du fric à foutre en l'air.... mettre une merde pareille pour les 1 ou 2 cv que soit disant ça apporte... la seul différence réelle qu'il y a avec ces trucs là c'est le bruit...

+1000

FRABIT
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011, 09:46    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la la!!ok ok les gars!!!j'ai enregistré!!! Wink merci des conseils,je vais voir ca...mais comme j'ai plus la boite a air d'origine.. Crying c'est pour ca que je me penchai sur le cone de remplacement et si je fais ca propre,je pense pouvoir me subsiter a la boite.je sais effectivement que je vais rien gagner sur un td mais c'est pas le but recherché(je sais comment marche un moteur essence ou diesel,je suis pas novice dans le domaine Cool )et c'est pas pour le son non plus!!!c'est juste pour remplacer ma boite....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: