Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
julanarchie
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 60
Ville: bouffignereux trou paumé lol
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2011, 21:33 Sujet du message: [GTI 16T ] Probleme allimentation |
|
|
Bonjour a tous , j'expose mon probleme : j'ai monter un turbo sur mon 16 , après des dizaines et des dizaines d'heures de boulot pour tout finaliser je réussit a tout bien mettre en place . Elle démarre nickel et tourne rond , après quelques kilomètres et essai je me heurte a un probleme , impossible de dépasser les 4000 tours et des que j'accélère trop elle " broute " .
Je précise que je suis toujours en injection K , j'ai entendu parler d'une modification a faire au niveau du plateaux sonde , certain me parle de le change contre un d'audi 200 turbo , d'autre de modifier juste une pièce a l'intérieure , enfin bref dans les 2 cas je ne sais pas exactement de quoi il en retourne et comment résoudre se probleme . Si une personne a deja eu se probleme ou a des idées je suis preneur . |
|
Revenir en haut |
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2011, 21:54 Sujet du message: |
|
|
Regarde le post it comment débrider k-jet dans méca golf 1 et dérivés. question as tu changé tes pompes? tu as un problème de débit c'est sur  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
julanarchie
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Juin 2007
Messages: 60
Ville: bouffignereux trou paumé lol
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 25 Mai 2011, 22:13 Sujet du message: |
|
|
Salut , je n'est pas changer mes pompes . Merci pour le tuyaux je vais regarder sa de suite . Du fait que se n'est pas une grosse prepa que je voulais faire ( pas plus de 700 grammes au turbo ) je penser que l'injection suivrais . |
|
Revenir en haut |
|
 |
papymotorsport
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Déc 2008
Messages: 666
Ville: .................
Département: 00
Pays: .................
|
Posté le: Jeudi 26 Mai 2011, 16:35 Sujet du message: |
|
|
change tes injecteurs _________________ papymotorsport
no.limitevw@hotmail.fr |
|
Revenir en haut |
|
 |
patator
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 27
Ville: crepy en valois
Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Lundi 30 Mai 2011, 18:27 Sujet du message: |
|
|
la faut mettre du gros injecteur et une pompe a essence gros débit ( un peu comme celle des sub.... j'ai un pote qui a réussi a l'adapter sue sa golf et ça marche a merveille |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|