Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 6] Volkswagen Golf 6 BM
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: [golf 6] Volkswagen Golf 6 BM Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voila aujourd'hui c'est le grand jour, j'ai lancé la commande de ma futur Golf 6 ! Party

Je suis super excité ! Applause


J'ai opté pour un modèle BlueMotion avec une motorisation 1.6 TDI 105cv.


Couleur:

Rouge Amarillys

Options:

- Promotion 5 portes (Donc le prix d'une 3 portes mais AVEC 5 portes. C'est plus facile pour faire rentrer les potes à l'arrière mdr)
- Travel pack (Accoudoir central avant, anti-brouillard, volant en cuir, ect..)
- Pack Business GPS (RNS 310)
- APS (Aide au stationnement, ect..)
- Volant multifonction en cuir (Commandes au volant pour plus de facilité, et puis ca donne un plus bel effet Beauty )
- Kit de jantes Detroit 18" (Oui bon ca va, j'aurais une fausse GTI lol Silly )
- Calandre Highline (Donc calandre haute et bas chromé comme les anti-brouillard) Offert par mon concessionaire.

Je vais par la suite faire teinter les vitres arrières par une connaissance à un ami, ce qui me reviendra moins cher que les 276€ demandé par le concessionnaire (Pour la Golf 5 de mon ami, il lui a fait les 5 vitres plus une bande pare-soleil pour 180€ et le résultat est superbe, pas de bulles, rien, parfait !)

Je vais également changer les feux arrière par les feux LED de la Golf 6 R (Vu que dans la gamme BlueMotion cette option n'existe pas). Donc je me sers de ce petit post pour demander conseils pour trouver où les acheter et comment les installer, car il me semble qu'il faut des adapatateurs pour ne pas avoir d'avertissements sur le tableau de bord (Si une âme charitable passe dans les parrages Angel )

Venons-en au prix: 18.900€ (En ne comptant pas la calandre et en y comptant la reprise de ma voiture actuelle: Une Citroën Saxo de 1999 qui à été ma première voiture et qui me manquera quand même énormément ! Et oui, on s'y accroche à ces petits tas de fer !)

Je la reçoit pour la deuxième semaine d'Août, dès que je l'ai, je vous post des photos de la belle ! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Mai 2011, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi et félicitation pour ta future acquisition.alors pour tes questions pour tes leds arriere tu devrait pas avoir de souci vu que le souci que tu parle est pour les voitures qui ont été fabriquées avant la semaine 45 de l année 2009(comme moi Sad )pour un achat le mieux est encore d aller sur ebay.de ou tu trouvera surement ton bonheur Wink
vivement les photos Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 01:56    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, merci pour l'acceuil !

Donc si je comprends bien (ou si je rêve) j'ai juste besoin des feux arrière, pas besoin du câblage spécial et du boitier de décodage ?

C'est pareil pour les LED originaux des phares avant ? (Même si c'est le cas ils sont chers ! Presque 1000€ sur eBay.de !)

EDIT: Encore une question, configuré comme cela, j'ai combien de baffle ? Car des amis me disent que je dois demander à mon CC un kit complet de baffle, sinon je n'aurais que deux baffles à l'avant ! Alors qu'il ne m'a jamais rien proposer de tel ! Je suis un jeune de 23 ans ca devrait couler de source si c'etait le cas ! lol.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi,
alors pour les leds arrieres tu as besoin d un adaptateur qui ce place entre ton feux à led et le cable qui ce fixe sur le feux d origine,je te met le lien
http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1602_c325_LED-Rear-Lights---Adapter---VW-Golf-6-VI.html
pour moi il me faudra le cable et changer ma centrale(memoire de la voiture)pour que je n ai aucune erreur sur mon odb.
si tu as les phares au xenon d origine sur la tienne tu aura juste à changer les feux mais sinon c'est : nouveau feux,correcteur d assiette,detecteur qui ce met sur train avant ou arriere,etc...y en a pour plus de 2000 euros Surprise
pour les baffles,tu parle des enceintes?si c'est le cas oui tu as en 2 à l avant mais apres je pourrais pas te dire ce qu a la bluemotion(j ai une carat)mais je vois pas pourquoi tu n aurais pas des enceintes à l arriere d origine Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Donc j'ai besoin des feux arrière et des câbles, c'est tout ?

Et pour les bafles jen e sais pas combien j'ai d'enceintes, mais si j'en ai que 2, ca crainds !

Pour les LED avant, j'abandone.. lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu n as besoin que des cables et des feux...oui tu m etonne sa craint mais renseigne toi en concession pour en savoir plus.oui tu as raison d abandonner vu le prix des feux à led avant Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

okey, c'est cool pour les feux arriere Big grin le montage est facile? Tu ne sais pas ?

Pour les phares avant j'ais voir pour des ampoule un peut plus blanche sans avoiru n effet Jacky faux xénon limite bleu !

J'espère que je n'aurais que deux simple enceintes, me faut quand meme quelque chose qui fonctionne bien et je ne vois pasp ourquoi il mettrait rien dans les portieres arriere ! Je lui demanderais !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu verra c'est trés facile,c'est juste une molette qui tiens ton feux,par contre faut tirer asser fort mais pas trop pour pas arracher les faisceaux,enfin si tu arrive jusqua la c'est que tu n y a pas été avec le dos de la cuilliere Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

A la barbare mdr, merci pour les conseils :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, sur mon devisi l est mis à Pack Business GPS: "Pré-équipement stéréo avant et arrière (de série)" donc j'aurais bien des enceintes derrière aussi ? maintenant faudrait savoir combien :p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince-golf VI
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juil 2009
Messages: 493
Ville: troyes
Département: 10
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Mai 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool sa,je pense une dans chaque portes Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoila !

J'ai demander a mon concessionnaire, j'ai deux enceintes dans chaque portieres ( donc 8 ).

A chaque fois un aigu et un medium Smile C'est cool Smile

PS: Si je change les AMpoule des phare avant, j'aurais une erreur au tableau de bord ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

febryce a écrit:
Me revoila !

J'ai demander a mon concessionnaire, j'ai deux enceintes dans chaque portieres ( donc 8 ).

A chaque fois un aigu et un medium Smile C'est cool Smile

PS: Si je change les AMpoule des phare avant, j'aurais une erreur au tableau de bord ?

C'est à dire les ampoules de phare Confused2 Lesquelles Confused2

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

febryce
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Avr 2011
Messages: 81
Ville: Flémalle
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je voudrais les remplacer par des H7 et des W5W 9Leds
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Mai 2011, 14:44    Sujet du message: Répondre en citant

febryce a écrit:
Je voudrais les remplacer par des H7 et des W5W 9Leds

H7 contre H7 pas de soucis, par contre les W5W à LED, il te faudra des modèles anti-erreurs ODB Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome