Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
babar1390
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: BE
|
Posté le: Mardi 09 Octobre 2012, 10:49 Sujet du message: [Golf 2] Quelques questions avant l'achat... |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerais d'ici 2 - 3 mois acheter une Golf 2 G60 mais:
Enfait, mon beau frere est fan de G2 du coup, il les a toutes eues et du coup j'ai roulé avec toutes.
gti16v (129-139), gti8v, gti8v g60,... + bcp de series différentes: One, Blue, Fire and Ice,... et celle que j'ai préféré cest la G... puissance couple bruit....
Donc nous disions donc une G! oui! mais quelle série? fire and ice, one,...
J'ai ma préférence pour une One mais j'ai pas trop envie de chippoter à tout refaire du coup, j'aimerais investir dans une bonne base...
J'ai regardé un peu les rubriques et je n'ai pas vu de photo d'une carte grise d'une G. Et ce, dans le but de calculer ce que ca me couterais de la mettre sur la route TMC (à priori 61.50€ --> http://koba.minfin.fgov.be/commande/pdf/Folder-tarifsTdC-2012.pdf) mais ce qui me fait peur c'est la taxe CO.
Je voulais savoir si sur la carte grise il y est renseigné le taux de CO ou la conso histoire que je puisse calculer la redevance.
Pouvez vous m'en dire plus sur vos tmc + co + taxe supplémentaires?
L'avez vous immatriculée en Classic car? si oui combien vous payez d'assurance?
Et si vous compter vendre la votre d'ici 2 - 3 mois fautes moi signe
D'avance merci. |
|
|
 |
bozo
Golfiste expérimenté

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 22:17 Sujet du message: |
|
|
bah si ton beau frere les as toutes eu , pose lui la question directement . tu perdra moins de temp avec des choses sur lesquels personne te répondra . _________________ Sous , dessus et dans ma caisse |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 22:31 Sujet du message: |
|
|
t'ais méchant  |
|
|
 |
DjiDji32
Golfiste apprenti

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 23:38 Sujet du message: |
|
|
bozo a écrit: | bah si ton beau frere les as toutes eu , pose lui la question directement . tu perdra moins de temp avec des choses sur lesquels personne te répondra . |
+ 1! Malheureusement il à raison je sais même pas pourquoi on pose encore ces questions
Tu trouvera tout ce que tu veux sur internet en cherchant un peu  |
|
|
 |
VWIDENT
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 10 Octobre 2012, 23:39 Sujet du message: Re |
|
|
Les taxes environnementales existent depuis seulement quelques annees.
Les MK2 n'y étaient pas soumises en 1992.....ce qui explique qu'il ne peut poser la question a son proche....
Il cherche une info....pas a prendre un taquet...
vwident |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|