Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
predaliens
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 15 Juin 2011, 10:26 Sujet du message: (Golf 1 cab ) Bruit douteux dans le moteur |
|
|
Bonjour à tous,
voici mon problème, quand je roule avec ma one cab de 1991 et que j'accélère pour atteindre les 3000trs elle fait un bruit de claquement et je ressens comme une perte de puissance par rapport à avant. (le moteur est chaud quand je fais ça, sinon c'est 2200 trs et elle fait pas de bruit)
le truc c'est quand je roule à vitesse constante que ce soit 70 ou 130, elle ne fait aucun bruit tout comme quand j'accélère doucement.
JE n'ai pas de problème au niveau de la chauffe moteur, le carbu a été changé, c'est un double corps Weber, les bougies aussi sont neuves, tout comme la pompe à essence, filtre a essence
le moteur est un 155EX2A
Merci d'avance de vos réponses _________________ MKIV 2.3 v5
MKIV GTI TDI 150
MKI cab Young line |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|