Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
tringlerie boite de vitesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 20:04    Sujet du message: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

salut a tous petit incident sur ma golf 2 ce matin en roulent j ' appercois un enorme jeux sur la tringlerie de boite alerter je m arrete ouvre le capot et jette un coup d ' oeil et la je vois une bague en plastique crante environ 20 crans 3 cm de diametre completment dechiré donc je me rend chez VW saga 60 a beauvais le magasinier me repond qu' il vent la moitier de la tringlerie en question pour 59.99€ un peux cher pour une bague en plastique car je n'ai pas besoin de l amat de tige de fer qui s ' en suit alors si vous trouvé ou conaissé un site allemend qui vend au detaille comme AG retro pour les piece bmw anciene merci a vous par avance
cordialement

chris

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cock's
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 68

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

mecatechnic topwagen

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

+1 kits complets et pas chers Wink

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Juin 2011, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Profites-en pour remplacer les deux biellettes et tous les paliers de la tringlerie... Et si tu en as le courage (et du jeu la dessous), remplacer la petite boule et son logement sous le levier de vitesse (un peu plus complexe à faire).

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 12:31    Sujet du message: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

salut a vous tous tout d ' abord merci boucoup pour l' aide de bonne qualité j ' ai trouvé exactement l arbre d 'inversion inssi que la presente bague de plastique en question sur mecatechnique :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GS00134_FR_Arbre-d-inversion-de-tringlerie-pour-Golf-2.htm

pour 8€ mais malheureusement j' ai courue trop vite cher vw pour la commander a 54.90€ je suis degouté mais bon c ' est fait tampi en se qui concerne la boule plastique sous le levier celle-ci est arrivé en fin de vie pas de differrance visuelle entre 1er et marche ARRIERE attention la lever d ' embrayage au feu rouge qui a fallit me couter un constat responsable plus d' une fois Applause

en tout cas merci boucoup a vous je suis redevable en vers vous si un jours je peux vous etre utile pas de soucie

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 44

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 18:47    Sujet du message: Re: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

chris60370 a écrit:
salut a vous tous tout d ' abord merci boucoup pour l' aide de bonne qualité j ' ai trouvé exactement l arbre d 'inversion inssi que la presente bague de plastique en question sur mecatechnique :

http://www.mecatechnic.com/GO2_GS00134_FR_Arbre-d-inversion-de-tringlerie-pour-Golf-2.htm

pour 8€ mais malheureusement j' ai courue trop vite cher vw pour la commander a 54.90€ je suis degouté mais bon c ' est fait tampi en se qui concerne la boule plastique sous le levier celle-ci est arrivé en fin de vie pas de differrance visuelle entre 1er et marche ARRIERE attention la lever d ' embrayage au feu rouge qui a fallit me couter un constat responsable plus d' une fois Applause

en tout cas merci boucoup a vous je suis redevable en vers vous si un jours je peux vous etre utile pas de soucie

Perso jamais eu de soucis de ce coté là. Enfin, peut-être au début, mais je ne m'en rappelle plus. Cette surtout une question d'habitude. Mais personnellement, j'en ai marre d'avoir un débattement énorme dans mon levier de vitesse, et changer le logement de la boule devrait corriger cela.

onlyvw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 58

MessagePosté le: Vendredi 01 Juillet 2011, 21:39    Sujet du message: Re: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

chris60370 a écrit:

en attendant de changer la boule il faut soulever le levier de vitesses pour passer la 1ère Wink

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 17:15    Sujet du message: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

exacte hier j' ai rencontrer un bon mecanicien rode en terme de vw il ma dit que l' arbre d' inversion vendue a 8€ sur mecatechnique ne tien pas longtemp car la fameuse boule de plastique est simplement goupillier a l'inversse de celle d' origine vw est monte avec une roulement a bille qui retard son usure de 5 ou 6 ans voila la raison a 55.26€ je tien pas a equipe une voiture de qualite amende avec des piece roumaine Drool Drool

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

Département: 10

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 17:44    Sujet du message: Re: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

chris60370 a écrit:
exacte hier j' ai rencontrer un bon mecanicien rode en terme de vw il ma dit que l' arbre d' inversion vendue a 8€ sur mecatechnique ne tien pas longtemp car la fameuse boule de plastique est simplement goupillier a l'inversse de celle d' origine vw est monte avec une roulement a bille qui retard son usure de 5 ou 6 ans voila la raison a 55.26€ je tien pas a equipe une voiture de qualite amende avec des piece roumaine Drool Drool

c'est pour ca que je prends 90% de mes pièces directement chez vw sauf quand c'est plus dispo du tout chez vw même a l'étranger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 59

MessagePosté le: Vendredi 08 Juillet 2011, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

juste un avis non sujet polémique ou autre

c est sur sur des caisses récentes mais sur des ancienens le calcul est intéressant aussi

=6 ans pour une boule a 54 € ca fait du 9 € annuel

soit environ le prix d une boule meca qui en fera peut etre 3 soit 16€ pour faire 6 ans

c est juste un calcul je ne critique en rien le fait d acheter du VW mais a réfléchir en fonction de ce que l on souhaite faire de l auto

exemple de pierrot ou yannick qui restaurent à neuf...

la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430

chris60370
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011, 11:58    Sujet du message: tringlerie boite de vitesse Répondre en citant

exacte je suis tout a fait d' accord avec toi mais bon j'avai deja commender avent que le lien mecatecnique me soit parvenue par mes chers amis golfistes mais bon sans regret Applause
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: