Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
gege60
Golfiste apprenti

Département: 73
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 05 Juin 2011, 09:03 Sujet du message: [g3 tdi] nouveau daily |
|
|
Slt à tous,
Les tps font que je n'ai plus trop le tps de partager ma passion... Ce long week end s'y prétent, je vous présente mon dernier jouet qui est en cours de finition...
Cela a commencer avec mon g2 td hoodride , que voici :
Uploaded with ImageShack.us
C'est alors que je trouve un tdi 90, 200 mkms, bloc echange standart 80 mkms, dans son jus, pour pas bien cher. Je me dit, rien à perdre... Et là commence l'idée de me faire un g2 tdi. Les semaines passent, et j'ai l'occas de vendre mon td pour un bon prix, je le laisse partir...
J'ai donc rouler avec le tdi cet hiver, pis le projet à commencer à pointer son nez...
A l'achat :
Mon pat38 mettant un g3 16s à la pièce, me voilà avec des trains roulant et du freinage " qui va bien "... Quelques silent bloc neuf, durite avia, combinés, ca allait dejà pas mal... Des sièges de gti tdi, plus enveloppant pour l'interieur, vidé en grande partie... Un choix de jantes difficiles, quoi que ! Je me suis fait plaisir avec une teinte porsche, gulf, le 019... Et en cours une ligne inox, et viendra enfin une petite prépa moteur... Peut etre une complète les prochains mois si le porte feuille le veux bien...
Voilà ou on en est aujourd'hui :
Un grand merci à mon tisote olivier, grand chef du garage lombard, sans qui j'aurais pas fait grand chose...
J'esserais de vous poster des photos de l'évolution...
++ jerome _________________ g3 tdi, g3 abf, g2 vr6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|