Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
drazzz
Nouveau Golfiste

Département: 75
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 11:28 Sujet du message: [ Golf 3 cab] support moteur de couple |
|
|
Bonjour a tous j aimerai savoir j ai fait changer mes supports moteur sauf un qu il me reste a monter vw appel ca support moteur de couple ( support moteur coté conducteur (moteur AAM golf 3 coast 1.8i 1995)
faut t il soulager le moteur pour le changer?? ou il suffi juste de le changer comme ca ?
Merci _________________ drazzz |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 13:00 Sujet du message: |
|
|
il faut soulager le moteur,et defaire la tringlerie de boite,tout se deboite facilement!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
drazzz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 13:10 Sujet du message: |
|
|
tu es sur que l on parle du meme? car il est super facile d acces il est pas du coté tringlerie il est a coté du cable d ambreillage pas tres loin de la batterie |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Mercredi 04 Mai 2011, 20:35 Sujet du message: |
|
|
tu parles duquel?sur un cab,il y a trois supports moteur et un silent block anti vibration sur les TDI a cote de l'alternateur! |
|
|
 |
drazzz
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 05 Mai 2011, 07:25 Sujet du message: |
|
|
sur le cabriolet il y en a 3 en dessous je crois + 1 de sur le coté du moteur a droite et 1 a gauche un a coté du cable d embreillage et l autre vers l alternateur appeler chez vw support moteur de couple il servent a empécher le moteur de trop bouger lors des accélérations il parret |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 05 Mai 2011, 13:45 Sujet du message: |
|
|
fais une photo et indique nous ca!car sur ma cab j'en ait que 3 de supports moteur et un silent block lateral,pres de l'alternateur!  |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Mai 2011, 15:24 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | fais une photo et indique nous ca!car sur ma cab j'en ait que 3 de supports moteur et un silent block lateral,pres de l'alternateur!  |
comme sur toute les golf de la 1 à la 3 (hormis vr6)Curieux de voir ce modèle unique _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Jeudi 05 Mai 2011, 17:53 Sujet du message: |
|
|
MK2 16 a écrit: | resideur a écrit: | fais une photo et indique nous ca!car sur ma cab j'en ait que 3 de supports moteur et un silent block lateral,pres de l'alternateur!  |
comme sur toute les golf de la 1 à la 3 (hormis vr6)Curieux de voir ce modèle unique |
golf "cab",les berlines n'en sont pas equipees!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|