Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stef57
Nouveau Golfiste

Département: 57
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 01 Mai 2011, 18:49 Sujet du message: Besoin d'aide golf 2 |
|
|
Bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon problème. J'ai une golf 2 gl 90, j'ai mis un moteur de golf 2 gti 8s mais je n'ai pas l'injection, j'ai mis un carburateur pierburg 2E2. La voiture démarre avec du mal, il faut que j''accélère a fond pour qu'elle démarre. Une fois qu'elle tourne je n'arrive pas a dépasser les 4500 tr/min, quand j'arrive a ce régime la voiture broute. Si quelqu'un pouvais m'aider a résoudre ce problème ca serais vraiment cool.
Merci d'avance. |
|
|
 |
stef57
Nouveau Golfiste

Département: 57
|
Posté le: Lundi 02 Mai 2011, 12:33 Sujet du message: |
|
|
personne ? |
|
|
 |
sylvie54
Golfiste expérimenté

Département: 54
Pays: France
|
Posté le: Mardi 03 Mai 2011, 10:48 Sujet du message: [54]moteur qui broute |
|
|
salut ,j'ai eu le meme probleme que toi et dans mon cas cela venais du filtre a essence je l'ai changée et depuis plus de soucis
tu as pensé a regardé de ce coté |
|
|
 |
golf2gtd87
Golfiste apprenti

Département: 26
|
Posté le: Mardi 03 Mai 2011, 20:11 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi a un probleme d'allimentation(boucher,prise d'air,filtre) _________________ mon forum http://vw-mania.forumactif.fr/ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|