Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
enga
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 11:43 Sujet du message: [ GOLF3 GTD ] freinage |
|
|
bonjours cher golfiste je vous contacte car j'ai un petit probème sur ma golf 3 j'ai prévu de changer les plaquette et les garniture de ma golf j'ai donc acheter les pièces jusque la tout va bien .
j'ai prit les tuto chez vous j'ai imprimer et en avant le montage et démontage des plaquette avant c'est bien passer .
donc j'ai décide de l'essayer et la ma golf ne freine plus pareille la pédale et mole et quand j'appuis plusieurs fois dessus elle redevient dure et elle ne freine pas parreille le temps d'arret de la voiture est plus long alors qu'il devrai être pareille je pense vous pouvez m'aider car je pense que sa viens de cette pedale qui est mole o premier apuis je voudrait regler se proble avan de commence a faire l'arriere
j'ai monter sa comme plaquette http://www.oscaro.com/jeu-de-4-plaquettes-de-frein-avant-trw-gdb1218-1853805-10017-p
tener moi au courant
et bonne vacanse a vous |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 11:45 Sujet du message: |
|
|
Ça fait longtemps que tu les a monté les plaquettes  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
|
 |
enga
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 18:34 Sujet du message: |
|
|
salut et merci de m'avoir répondu si vite et non les plaquette sa me la fait dessuite aprés l'installation .
d'après mon père qui s'y connait un peut dedant j'aurait une bulle d'aire et il faudrait que je purge le circuit |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 18:43 Sujet du message: |
|
|
enga a écrit: | salut et merci de m'avoir répondu si vite et non les plaquette sa me la fait dessuite aprés l'installation .
d'après mon père qui s'y connait un peut dedant j'aurait une bulle d'aire et il faudrait que je purge le circuit |
Si tu viens juste de les changé c'est peut-être normal, il faut le temps que ça se place, mais une petite purge ne peut de toute façon pas faire de mal  |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 19:15 Sujet du message: |
|
|
+1 une purge ne pourra que lui faire du bien voir régler ton souci  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 22:42 Sujet du message: |
|
|
tant qu'a faire autant remplacer le liquide de frein complet!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
dante77
Maitre Golfiste

|
Posté le: Dimanche 24 Avril 2011, 01:45 Sujet du message: |
|
|
resideur a écrit: | tant qu'a faire autant remplacer le liquide de frein complet!  |
Oui, éventuellement  |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Dimanche 24 Avril 2011, 10:47 Sujet du message: |
|
|
normalement,tant que le circuit n'est pas ouvert,aucune bulle d'air ne peut aller dans le circuit!
tu as bien tout remonte/verifie? |
|
|
 |
enga
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 09:51 Sujet du message: |
|
|
salut les amis je vien de rentrer de petite vacance et merci pour vos repose rapide.
alors pour repondre a resideur oui j'ai verifier 2 fois puis une autre fais quand j'ai vus se probleme de freinage .
cette apres-midi je pense aller chercher si j'ai le temps un bidou de liquide de frein pour faire cette purge voir le changer complétement.
et comme en demontent je met tout dans des boite plastique pour rien oublier comme je suis pas un pro avec les boite numéroter pour l'ordre de montage je n'est rien oublier j'en suis sur |
|
|
 |
enga
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 12:59 Sujet du message: |
|
|
bonjours les amis j'ai une petite question la purge du liquide de frein se fait moteur tournan ? |
|
|
 |
resideur
Modérateur

|
Posté le: Vendredi 29 Avril 2011, 21:04 Sujet du message: |
|
|
pas besoin,il n'y a pas de pompe!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|