Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
oscarisdead39
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 17:31 Sujet du message: Une de plus dans la collection vw |
|
|
Salut à toutes et à tous!!
Pour faire suite à ma présentation, je me rapproche du sujet adapté pour vous présenter mon nouveau daily qui vient pour agrandir ma famille de vw
Il s'agit d'une Golf MK2 finition classic de mars 1992 avec 185 500 kms d'origine!
Moteur 1.6l Turbo Diesel sans échangeur 1V (60 poneys)
Elle vient tenir compagnie à ma petite MK1 cab'
Photos à venir d'ici ce week end...
Je l'ai acheté à un garagiste, c'est une deuxième main depuis 1997, niveau carrosserie elle est pas splendide car son ancien proprio, un petit papi de 85 ans avait visiblement la vue basse même s'il en lui a mis que 4000kms en 4 ans! Par contre l'intérieur est comme neuf
Les impératifs qui vont donc de mise : Distribution courroie accessoire + vidange complète moteur boite + changement du LDR qui va se faire dans la semaine quand j'aurai ...... on va dire 8h à tuer
Voilà pour l'instant, je risque d'avoir besoin de vos conseils car je ne connait pas du tout ce moteur 1V et j'aimerais bien apprendre et lui apporter quelques modifs dans le temps :
Pose d'un échangeur de RA (possible or not??)
Faut il changer le turbo pour ce faire...?? ou en modifier la pression?
Voilà pour les premières interrogations qui me viennent à l'esprit
En attendant de vous compléter tout ca par des photos,
Golfistement,
Mika |
|
|
 |
ju38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pas mal le kilométrage elle a pas roulé celle là (- de 10mkm /an) !
Pour ce moteur le mieux est de récupérer tous les périphériques d'un ra (pompe a go, turbo, échangeur, injecteurs,... et virer le cata ).
Mettre juste l'échangeur n'apportera pas grand chose
On attend les photos  _________________ golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km |
|
|
 |
oscarisdead39
Nouveau Golfiste

Département: 39
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 27 Avril 2011, 08:23 Sujet du message: |
|
|
Okey Merci du conseil j'en prends bonne note...
Pour les photos je vais en faire ce week end avec ma one et ma moto.... Ce qu'il y a de présentable.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|