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(golf 2 TD 80cv) a froid boute+fumée blanche odeur gasoil...
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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dj-js
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 15:51    Sujet du message: (golf 2 TD 80cv) a froid boute+fumée blanche odeur gasoil... Répondre en citant

bonjour,

je retape ma golf 2 td que je vien d'acheté, j'ai encore des petits souci

j'ai bien entendu regardé si il y a les même soucis sur le forum mais non Sad

donc a froid : elle broute ma petite TINA avec une fumée blanche accompagné d'une odeur de gasoil

pour pas faire ca malade imaginaire lol il y a un petit tous dépend des personne elle claque ( on ma dis les injecteur... d'autre la soupape de filtre a gasoil ... entre les 2 je préfaire la soupape lol )

et j'ai oublié de préciser j'apprend la mécanique Angel je suis pas pro mais j'ai bcp de soifs d'apprendre.

donc juste avant cela il y avais une fumé noir qui l'accompagné j'ai changé le reniflard et ca a disparu !!! j'avais peur que c'etais le turbo qui rendrais lames Crying

donc voila je vous remerci d'avance n'oublier pas je ne suis pas un as de la mécanique just un débutant qui veu apprendre

merci bcp mes amis Golfiste
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syl2041200
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

problème d'avance + moteur froid,et tu peux avoir des injecteurs qui pisse
_________________
syl20 alias Mister Pompe
pour toutes prépa td tdi-m et tdi-e ou restauration de pompe contacter moi
golf2tdi-m,passat 35i,golf1gtd,polo1
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dj-js
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MessagePosté le: Mercredi 09 Mars 2011, 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

merci de m'avoir répendu.

je suis pas un as de la méca si ca te dérange pas tu pourrais m'expliquer d'avantage.

merci d'avance
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dj-js
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour m'aider Crying

ou du moin me donner plus de précision...

S.O.S....
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je penche comme sylvain à ton avance de pompe à injection par contre je peux pas te guider je suis allergique aux gasoil Bye bye
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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dj-js
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

hello ,

merci encore de me répandre,

c'est vrai elle a de l'avance mais il y a plus de vis ... donc au max

ca viendrai pas du thermostat et de la sonde pck la température mente et elle descend env apres 5 10 min...

mais je viens de m'apercevoir aussi que elle consomme de l'huile et du liquide de refroidissement.
( nn 0.5 au 1000km mais une consommation vraiment anormale) Bulgy eyes

donc si ca peut plus vous orientez Shame

merci encore
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MK2 16
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle consomme de l'huile et du ldr c'est ton joint de cucu qui est mort Money in mouth
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ludix03
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bingo joint de culasse :/
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dj-js
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MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011, 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,

merci pour toute vos réponses:

mais j'ai aussi de l'huile qui par par le reniflard avant de le changé ca peu venir de la ??

merci encore
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ludix03
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MessagePosté le: Vendredi 11 Mars 2011, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Non le reniflard n'a rien a voir avec sa Shut mouth
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syl2041200
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

recale ta pompe au comparateur,regarde tas distri démonte tes injecteurs et fait les contrôler

"
c'est vrai elle a de l'avance mais il y a plus de vis ... donc au max "
je suis expert et là je comprend rien.
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ronis
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MessagePosté le: Samedi 12 Mars 2011, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

syl2041200 a écrit:
recale ta pompe au comparateur,regarde tas distri démonte tes injecteurs et fait les contrôler

"
c'est vrai elle a de l'avance mais il y a plus de vis ... donc au max "
je suis expert et là je comprend rien.


+1 fais déjà se que te dit syl2041200 sauf si tu es sur d'avoir un joint de culase il faut comencer par ça .
Au niveau de la conso du LDR , tu n'as aucune fuite extérieur possible (durites , raccords ,radiateur etc...)???
En cas de joint de culasse tu devrais avoir de la mayo au moins au niveau du cache culbuteur !!!
Pour la conso d'huile si la segmentation est hs ou les joint de queues de soupapes , tu peux avoir une conso d'huile anormal et donc surpression et sur consommation au niveau du reniflard .
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dj-js
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis,

merci bcp de me rependre.

la distrib est faite mais je revoir si un il y a décalage avec la pompe à injection ... ( j'ai pas regardé encore )

pour l'avance : il y a une buté qui permet de faire un réglage du câble accélérateur à l'aide d'une visse ... il y en as pas donc elle est au max ...

pour le joint de culasse ... il y a pas de mayo rien de tous ca j'ai changé le radiateur il y a pas si longtemp j'ai tous revérifier pour la fuite c niet Sad

donc voila je sais pas quoi en faire maintenant lol

je ne m'y connais pas plus que ca en mécanique mais je crois bien que je devrais entièrement la refaire ..... de peur qu'elle cache encore des truc pffff quel galére
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chris81
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

il ni ya pas de vis pour régler l'avance
quand on parle d'avance sur une pompe c'est de la faire pivoté dans un sens ou dans l'autre pour pouvoir la réglée a l'aide d'un comparateur

_________________
Chris 81
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ronis
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MessagePosté le: Dimanche 13 Mars 2011, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

chris81 a écrit:
il ni ya pas de vis pour régler l'avance
quand on parle d'avance sur une pompe c'est de la faire pivoté dans un sens ou dans l'autre pour pouvoir la réglée a l'aide d'un comparateur


Effectivement l'avance se fais en débloquant les 3 vis de vixation de la pompe pour pouvoir la faire pivoter dans les trous "haricot" et ainsi regler l'avance avec un comparateur que l'on vis a l'arriere de la pompe .
je pense que la vis dont parle dj-js est la vis de butée plein régime , tu a la même a l'opposé pour le ralentie Question
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