Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[jetta]A FERMER SVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 00:05    Sujet du message: [jetta]A FERMER SVP Répondre en citant

je vous présente ma futur acquisition une jetta mk2 1300 elle totalise 190 000 km au compteur.le moteur ne tourne pas il manque la vis de support d'alternateur la tete d'allumeur et le digt d'allumeur sont démonté.les freins sont a voir les cables de frein a main sont sectionné.l'échappement est a changé et une custode arrière est cassé.la personne qui me donne cette merveille(et oui encore un don!)me founi une custode en rab ainsi que les cable de frein à main.je possede déjà la vis d'alternateur et une ligne d'échappment complète neuve pour ce modele ainsi qu'un radiateur neuf au cas ou.
voici quelque photo de l'engin
Image

Uploaded with ImageShack.us
Image

Image

par contre j'hésite toujours entre plusieur projet olschool vintage ou rat's?
sachant que les 4 arc d'aile sont bien griffé.elle possède un intériur pied de poule assez propre 4 bavettes d'origine vw 4 jante de golf 1 en 4 et demi avec 4 enjoliveur chromé vw.

Dernière édition par ride_to_vw le Lundi 08 Aout 2011, 15:45; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

A ta place je m'orienterai sur une belle remise en forme dans un esprit proche de l'origine, avec quelques heures dessus & un petit budget tu dois pouvoir deja lui faire du bien Wink
Voilà juste une idée, bon courage en tout cas

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison pour l'instant je vais resté d'origine.je pense juste l'abaissez un peu et peu etre 4 jantes alu mais en 13 et pas de jante de kéké j'ai trouvé des jantes plutot sympa voilà quelques photoImage

tu en pense quoi?

Brigs
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bien vu les jantes! Sympa et pas courante. En plus du 13' sur un Jet' en petit pare choc & dans le sol c'est......... Devil
Hate de voir la suite

gx
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 05 Avril 2011, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai la même mes gros parchoq.
j'ai juste mis filleté pour raprocher du sol c'est tout et sa a déja fait une grand différence.
j'ai rien fait dessu a par juste vitre teinter mais du léger et maintenant un volant en bois.

Gx
(si tu veux la voir essaye de retrouver mon topic avec mon nom Gx)

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 09 Avril 2011, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

plutot pas mal ta jetta gx!moi honnétement je ne suis pas très fan des gros pare choc.il faut avoir le projet qui colle bien avec old school/petit pare choc german look/gros pare choc tu vois ce que je veut dire.mais la tienne fais super propre avec ces gros pare choc.
début de semaine prochaine je vais aller bosser sur ma 1300 pour la remettre en route. remontage dedu doigt d'allumeur de la tete d'allumeur vis d'alternateur cable de frein a main.on ma donné deux roue de caddy en tole d'origine avec 2 pneu michelin neuf dessus pour les monter sur le jet'.les jantes alu je n'ai pas encore eu le temps d'aller les chercher.j'en ai trouver 4 autre un peu moins cher mais toute aussi belle et toujours en 13
Image

Image

Rolling on the floor

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 11 Avril 2011, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

aujourd'hui remise en route du 1300 de la jetta et il a démarrer maisil tourne comme une patate sur deux cylindrele cylindre 2 et 3 ne fonctionne pas bougie ou fauceau antiparasite hs.à voir.peu etre un petit projet pour cette jetta tout compte fais si je trouve un garage.on me vend une golf 2 carat 1.8L double corps 5 porte avec intérieur cuir et jante alu volkswagen.avec quelques pièces manquante pour 200 euros.je pense refaire la jetta avec toute les pièces de la 1.8L carat.à votre avis? Confused2

ride_to_vw
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 23 Avril 2011, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

re à tous j'ai bosser un peu sur la jetta et bonne nuvelle après avoir règlé l'allumage nettoyer le carbu et les bougie son petit moulin revit!!!yeah! Big grin trop content.j'en ai profité pour remonter la custode arrière qui etait cassé.par contre les panneau de porte et le volant sont hs usé par le temps moisi complet je n pense pas qu'ils soit récupérable.pour la passé au controle technique il me reste l'échappement à voir les câsble de frein à main et les quatres pneus.je la rapatrie d'ici quelques jours elle est toujours chez l'ancien propriètaire.photo très bientôt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: