Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 16:20 Sujet du message: [golf 2]vitesses qui craque et boite bizarre sur mon td |
|
|
depuis que j'ai acheté ma golf td intercooler j'ai ma boite de vitesses qui craque à froid.au passage de la deuxième.je voudrais votre avis syncro de boite?de plus y'a un blem avec c'te boite mon capteur de feu de recul ne marche plus.j'en commande un sur oscaro avec ma carte grise et surprise ce n'est pas le bon.impossible à trouver.le seul que j'ai trouver c'est sur top wagen et un modèle qui n'a rien a voir avec mon td voyez plutot
Uploaded with ImageShack.us
alors que normalement c'est ce modèle
Uploaded with ImageShack.us
résultat mon capteur de feu de recul est un modèle 1800 GTI 8 et 16 s sur une diesel donc par déduction boite gti?!?!
est ce possible? _________________ si tu ne sort ta golf que qu'en il fait beau et que tu roule que deux jour par mois avec est tu un vrai golfiste?!? |
|
|
 |
shark991
Golfiste apprenti

Département: 91
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 19:42 Sujet du message: Re: [golf 2]vitesses qui craque et boite bizarre sur mon td |
|
|
salut meme souci avec mon glx soit souple et caresse ta boite quandd tu passe la deux lool |
|
|
 |
MK2 16
Golfiste acharné

Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 20:41 Sujet du message: |
|
|
Meme souci sur mes 2 golf la deuxième doit etre capricieuse sur nos vw lol sinon pour ta boite c'est possible faut voir à combien montent tes rapports  _________________ Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...
MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs
rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!! |
|
|
 |
dav64510
Golfiste apprenti

Département: 64
Pays: FRANCE
|
|
|
 |
fendlabrise
Golfiste apprenti

Département: 22
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 21:23 Sujet du message: |
|
|
meême soucis de synchro sur toutes les D ou GTD que j'ai pus avoir. Faut y aller avec souplesse c'est tout.
J'ai deja ouvert ou boite pour voir un peu ce qu'il en était et il ce trouve que le synchro de 2ème ne possède pas de stries comme les autres. Il est totalement lisse.
Peut ètre est ce la cause?
Pour la boite de GTI, c'est possible, il faudrait connaitre ton régime moteur par rapport a ta vitesse, mais si c'est le cas, elle doit tirrer court!
c'est le premier capteur que tu as donc si je comprends bien? _________________ MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-) |
|
|
 |
ride_to_vw
Nouveau Golfiste

Département: 88
|
Posté le: Samedi 09 Avril 2011, 22:01 Sujet du message: |
|
|
oui c'est e premier capteur que j'ai sur top wagen répertorié comme un gti 8 et 16s.j'ai l'emplaceent prévu pour le modèle diesel je l'ai mis en place mais mes feu de recul s'allume pas en marche arrière et s'allume en premiere.de plus ce n'est pas la boite d'origine puisque sur mon faisceau j'ai une petite broche pour capteur basique et non la grosse broche nécessaire au capteur gti.je ne trouve pas quel tire court mais rapport au capteur c'est bizarre.a moins d'une boite d'une édition limité genre fire and ice ou autre du genre quand pensez vous.pour la question souplesse c'est sur qu'au début j'ai eu du mal mais maintenant avec l'habitude je mis suis fais mais j'avais des doute sur le syncro de 2.enfin bref vu l'état et le prix de ma td inter je ne suis pas étonné de trouver de tout dessus.en afrique il monte bien tout et nimp sur des vieilles 205 pour les faire tenir ben moi j'ai trouver la meme chose en france avec une allemande!lol  |
|
|
 |
yo_48
Golfiste expérimenté

Département: 48
|
Posté le: Jeudi 21 Avril 2011, 13:19 Sujet du message: |
|
|
salut à tous !
en effet la seconde qui crac sur nps bonne vieille boite VW est un peu une maladie de vieillesse, mais rien de bien méchant tant que c'est ok à chaud !!!
je vois que vous parlez de capteur de recul, sur ma g2 8s PB donc boite gti, j'ai un probleme ! les feux de recul reste allumé tout le temps lorsque la broche est branchée sur le capteur, du coup je laisse débranché
j'ai essayé un autre capteur et le problème est toujours la ! des idées ???
a++ ! _________________ [O=o==W==o=O]
Mk2 GTI 8s PB 1988
Mk2 GTD RA 1991 |
|
|
 |
magnumxr85
Golfiste motivé

Département: 85
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2011, 07:12 Sujet du message: |
|
|
moi toutes mes golf avait des vitesse qui craquait je me rapelle ma première golf TD craquait toujours en 3eme même en rétrogradage mais sa a marché pendant 20000km sans aucun problème particulier |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|