Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
steve95GOLF
Golfiste acharné

Département: 95
Pays: france
|
Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 20:32 Sujet du message: [golf2 gtd] echangeur en facade sur golf 2 gtd ra |
|
|
Bonsoir voilà j aimerais avoir quelques infos sur l installation d'un échangeur en facade sur une golf 2 gtd moteur ra, quels modification à faire, quel diametre pour la tubulure et pour les durites, et quel echangeur ce monte voila je suis preneur de toute information utile pour ce montage
merci d'avance  _________________ >>la match n°246 <<
Le prince il parle pas à toi !!! |
|
|
 |
chris81
Golfiste apprenti

Département: 81
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2011, 19:57 Sujet du message: |
|
|
regarde sur le site a Yangra G60 (l'intercooler) _________________ Chris 81 |
|
|
 |
JUJUG60
Golfiste motivé

Département: 93
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2011, 21:53 Sujet du message: Re: [golf2 gtd] echangeur en facade sur golf 2 gtd ra |
|
|
steve95GOLF a écrit: | Bonsoir voilà j aimerais avoir quelques infos sur l installation d'un échangeur en facade sur une golf 2 gtd moteur ra, quels modification à faire, quel diametre pour la tubulure et pour les durites, et quel echangeur ce monte voila je suis preneur de toute information utile pour ce montage
merci d'avance  |
alor deja ca va t'apporte quedal c'est vraiment du taf pour rien la
a moi que tu compte retoucher le gtd la tu pourra mettre en facade
met d'origine c'est nul et puit le turbo va charger tres tres tard avec un gros echangeur  |
|
|
 |
steve95GOLF
Golfiste acharné

Département: 95
|
Posté le: Vendredi 22 Avril 2011, 22:24 Sujet du message: |
|
|
ha ok comme ça c'est fait je ne savais pas bah au moins ca me fera des economies merci pour les reponses  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|