Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GOLF G60
Golfiste apprenti

Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 16:40 Sujet du message: [GOLF III] Peut on supprimer l'AIR BAG???--> Résolut |
|
|
Bonjour à tous, voila je viens d'acquérir une GOLF TD avec pas mal d'option, masi n'aillant pas le vide poche (boite à gant) j'aimerai supprimer l'AIRBAG pour l'installer, néanmoins au niveau du CT je ne sais pas si sa passe et est-ce-que l'assurance peut refuser de prendre en charge les dépense en cas d'accidents.
Merci d'avance.
Dernière édition par GOLF G60 le Dimanche 24 Avril 2011, 09:59; édité 1 fois |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Avril 2011, 22:49 Sujet du message: |
|
|
l'airbag passager n'est pas obligatoire!tu peux le supprimer a une seule condition:le desactiver avec vag com,toutes les versions n'ont d'ailleurs pas cet airbag la mais sont tout de meme precablee pour le recevoir!
il faut savoir que l'airbag conducteur lui par contre ne peut etre desactive!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
GOLF G60
Golfiste apprenti

Département: 47
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 24 Avril 2011, 09:58 Sujet du message: |
|
|
Salut, parfait merci, car l'AIRBAG conducteur me dérange pas mais le passager c'est celui la qui me pose le plus de souci.
Je vais donc pouvoir installer la boite à gant, sa me serra plus utile ( tant que je me plante pas ).
Merci pour cette précieuse info.
A+ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|