Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste

Département: 02
Pays: FRANCE
|
Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 14:47 Sujet du message: [GOLF 2 D] Triangles |
|
|
Bonjour à tous , j'ai racheté une petite golf 2 d pour aller bosser , ( le KR tute ... ) , on s'est occupé des rotules nikel , et des triangles et là bizarre , la partie des vieux triangles qui prend châssis - berceau , ils avaient rajouté des bouts de tubes dans le rond entouré du gros silent bloc pour rattraper du jeu , à la remonte des nouveaux il semble y en avoir encore un peu mais tout va bien , le berceau d'un essence est ce pareil qu'un diesel ? , elle aurait peut être déjà tapé ? , d'autant qu'on voit qu'une aile a été changée ...
Merci . |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
|
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 19:02 Sujet du message: |
|
|
Wéwé c'est ça , alors donc c'est normal , ok c'est cool merci , donc il faudrait peut être que je retrouve 2 bagues , je vais les commander sur ce site qui me semble sympa , encore merci !!  |
|
|
 |
UberMario
Golfiste apprenti

Département: 67
Pays: Japon
|
Posté le: Samedi 16 Avril 2011, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Pas de quoi !
Prends les chez VW, ca coute 3 fois rien, j'ai pris ce site par hasard, via google.... |
|
|
 |
Mk2_KR
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Dimanche 17 Avril 2011, 12:43 Sujet du message: |
|
|
OK ça marche j'irai chez VW , merci , ciao ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|