Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
didouperfect
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 16:06 Sujet du message: [golf 4 tdi 90]perte de puissances |
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vous exposer mon problème.
Vendredi matin j'étais sur une 4voies je roulais autour des 140 quand soudain grosse perte de puissance, la voiture s'est calé toute seule à 2500trs et du coup j'avais du mal à atteindre 110/120 km/h.
Ensuite, en ville pareil tout le monde me doublait au feu etc... et ça jusqu'à temps que j'arrive à destination.
Ensuite le midi, j'ai fait mes niveaux (tout est correct) et lorsque j'ai redémarré la voiture, c'était comme s'il ne s'était rien passé.
J'en est donc parlé dans mon entourage et il en sorti que cela pouvait venir du filtre à gasoil (peu probable car le problème persisterai) ou alors d'un débitmètre qui serait encrassé ou carrément défectueux.
Si c'est bien cela, pourriez-vous me donner plus d'infos à ce sujet (emplacement, montage/démontage, prix, etc...)
Merci d'avance |
|
Revenir en haut |
|
 |
resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19841
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 19:58 Sujet du message: |
|
|
gestion de la sural qui s'est mise en mode "safe",c'est du moins les symptomes,car en coupant le moteur et en redemarrant,ca refonctionne correctement!
controler les durites du circuit de depression,elles finissent toujours par etre pourries!  _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
Revenir en haut |
|
 |
didouperfect
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 20:00 Sujet du message: |
|
|
donc rien à voir avec le débitmètre ? je regarderais au durite. |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 20:28 Sujet du message: |
|
|
didouperfect a écrit: | donc rien à voir avec le débitmètre ? je regarderais au durite. |
Comme elle repart bien quand tu coupes le contact, c'est pas le débitmètre.
C’est bien une mise en sécurité par le calculo, reste à trouver pourquoi.
Pas de bruit de soufflement à l'accélération  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
|
Revenir en haut |
|
 |
didouperfect
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 101
Ville: BELGEARD
Département: 53
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 20:39 Sujet du message: |
|
|
non ou alors je ne l'ai pas entendu.
Si ce n'est pas le débitmètre ça peut-être quoi à part les durites ? |
|
Revenir en haut |
|
 |
dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011, 21:23 Sujet du message: |
|
|
didouperfect a écrit: | non ou alors je ne l'ai pas entendu.
Si ce n'est pas le débitmètre ça peut-être quoi à part les durites ? |
Les durites de dépression,
les grosses durites d'admission au turbo,
l'électrovanne de suralimentation (N75),
C'est quel modèle ton 90, un AGR ou un ALH  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|